Jeu permanent La Chenille

Botruc - Vert - Nature - Vie - Rencontres - Personne - Amies - Joie - Content - Sourire - Rire - Comédie - Jeu - Société - Humains - Pollution- Air - Vent - Souffle - Vie - Joie - Sourire - Heureux - Pote - Cool

Botruc - Personne - Amies - Super - Dangereux

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Botruc - Vert - Nature - Vie - Rencontres - Personne - Amies - Joie - Content - Sourire - Rire - Comédie - Jeu - Société - Humains - Pollution- Air - Vent - Souffle - Vie - Joie - Sourire - Heureux - Pote - Cool-Super

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Botruc - Vert - Nature - Vie - Rencontres - Personne - Amies - Joie - Content - Sourire - Rire - Comédie - Jeu - Société - Humains - Pollution- Air - Vent - Souffle - Vie - Joie - Sourire - Heureux - Pote - Cool - Super - Héros

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Botruc - Vert - Nature - Vie - Rencontres - Personne - Amies - Joie - Content - Sourire - Rire - Comédie - Jeu - Société - Humains - Pollution- Air - Vent - Souffle - Vie - Joie - Sourire - Heureux - Pote - Cool - Super - Héros - Risque -

✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
Botruc - Vert - Nature - Vie - Rencontres - Personne - Amies - Joie - Content - Sourire - Rire - Comédie - Jeu - Société - Humains - Pollution- Air - Vent - Souffle - Vie - Joie - Sourire - Heureux - Pote - Cool - Super - Héros - Risque -Dangereux

Je relance avec.

Phénix-Miroir-Jeu- Cadre- Chaton

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Phénix-Gracieux

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Phénix - Gracieux - Danseuse

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Phénix - Gracieux - Danseuse - Danse

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Phénix - Gracieux - Danseuse - Danse - Art

Phénix - Gracieux - Danseuse - Danse - Art - Peinture

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5