Jeu permanent La Chenille

Phénix - Gracieux - Danseuse - Danse - Art - Peinture - Aquarelle - Eau - Reflet - Miroir - Beauté - Maquillage - Clown- Acrobate - Cirque - Jeu - Echec

Phénix -Miroir- Jeu - Cadre - Chaton

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Phénix - Gracieux - Danseuse - Danse - Art - Peinture - Aquarelle - Eau - Reflet - Miroir - Beauté - Maquillage - Clown- Acrobate - Cirque - Jeu - Échec - Plateau

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Phénix - Gracieux - Danseuse - Danse - Art - Peinture - Aquarelle - Eau - Reflet - Miroir - Beauté - Maquillage - Clown- Acrobate - Cirque - Jeu - Échec - Plateau - Cantine

Phénix - Gracieux - Danseuse - Danse - Art - Peinture - Aquarelle - Eau - Reflet - Miroir - Beauté - Maquillage - Clown- Acrobate - Cirque - Jeu - Échec - Plateau - Cantine - Repas

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Phénix - Gracieux - Danseuse - Danse - Art - Peinture - Aquarelle - Eau - Reflet - Miroir - Beauté - Maquillage - Clown- Acrobate - Cirque - Jeu - Échec - Plateau - Cantine - Repas-Cuisine

Phénix -Miroir- Jeu
- Cadre - Chaton

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Phénix - Gracieux - Danseuse - Danse - Art - Peinture - Aquarelle - Eau - Reflet - Miroir - Beauté - Maquillage - Clown- Acrobate - Cirque - Jeu - Échec - Plateau - Cantine - Repas - Cuisine - Nourriture

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Phénix - Gracieux - Danseuse - Danse - Art - Peinture - Aquarelle - Eau - Reflet - Miroir - Beauté - Maquillage - Clown- Acrobate - Cirque - Jeu - Échec - Plateau - Cantine - Repas - Cuisine - Nourriture - Besoin

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Phénix - Gracieux - Danseuse - Danse - Art - Peinture - Aquarelle - Eau - Reflet - Miroir - Beauté - Maquillage - Clown- Acrobate - Cirque - Jeu - Échec - Plateau - Cantine - Repas - Cuisine - Nourriture - Besoin - Nécessité

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Phénix - Gracieux - Danseuse - Danse - Art - Peinture - Aquarelle - Eau - Reflet - Miroir - Beauté - Maquillage - Clown- Acrobate - Cirque - Jeu - Échec - Plateau - Cantine - Repas - Cuisine - Nourriture - Besoin - Nécessité-Première

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Phénix - Gracieux - Danseuse - Danse - Art - Peinture - Aquarelle - Eau - Reflet - Miroir - Beauté - Maquillage - Clown- Acrobate - Cirque - Jeu - Échec - Plateau - Cantine - Repas - Cuisine - Nourriture - Besoin - Nécessité - Première - Podium

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''