16 avr. 2021, 12:54
Bavardages Baveux
Étant une grande fan de Roald Dahl, je ne l'ai pas encore lu mais je vais me renseigner à la bibli.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
16 avr. 2021, 12:55
Bavardages Baveux
Moi je préfère les thrillers ou les sciences fictions x)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 avr. 2021, 12:55
Bavardages Baveux
Roald Dahl c'est mon enfance, je m'en dévorais un par semaine
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
16 avr. 2021, 12:56
Bavardages Baveux
16 avr. 2021, 12:57
Bavardages Baveux
J'ai lu une fois Roald Dahl, c'était "Sacré Sorcière"
J'avais bien aimé mais je ne le suis pas accrochée à son style d'écriture TwT
En plus c'était pour l'école ;-;
J'avais bien aimé mais je ne le suis pas accrochée à son style d'écriture TwT
En plus c'était pour l'école ;-;
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 avr. 2021, 12:58
Bavardages Baveux
Je les ai lu presque tous, mais qu'une seule fois... C'est sympa ! J'aime beaucoup "Le Bon Gros Géant" !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
16 avr. 2021, 12:58
Bavardages Baveux
Ahah Miss Loewy c'est marrant je pensais justement qu'il faudrait que je me le relise celui là !
Par contre j'avais déteste le deuxième tome de Charlie et la Chocolaterie
En CE2 j'en avais fais une critique entière d'une copie double x) (comme quoi j'étais déjà trop critique à l'époque
)
Par contre j'avais déteste le deuxième tome de Charlie et la Chocolaterie
En CE2 j'en avais fais une critique entière d'une copie double x) (comme quoi j'étais déjà trop critique à l'époque
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
16 avr. 2021, 12:59
Bavardages Baveux
Ah "Le Bgg" c'est aussi du Roald Dahl ?
Bon bah lui je me le suis mangé en 2 jours O-O
Bon bah lui je me le suis mangé en 2 jours O-O
16 avr. 2021, 13:00
Bavardages Baveux
C'est vrai que le premier Charlie et la Chocoltaerie est tellement bien, que le deuxième est hyper décevant... 
Oui, je crois bien que le BGG est de Roald Dahl...
Oui, je crois bien que le BGG est de Roald Dahl...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
16 avr. 2021, 13:02
Bavardages Baveux
Ah ouai..
Je retire ce que j'ai dit sur le style d'écriture de Roald Dahl OvO
Je retire ce que j'ai dit sur le style d'écriture de Roald Dahl OvO