16 avr. 2021, 13:03
Bavardages Baveux
Oui le BGG est bien de Roalh Dalh. Et surtout Mathilda est pour moi le meilleur Roalh Dahl.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
16 avr. 2021, 13:03
Bavardages Baveux
Je suis d’accord !Lorraine Andrews a écrit : 16 avr. 2021, 13:03 Oui le BGG est bien de Roalh Dalh. Et surtout Mathilda est pour moi le meilleur Roalh Dahl.
J’aime bien sacrées sorcières, aussi !
16 avr. 2021, 13:04
Bavardages Baveux
C'est vrai que la plupart de ses histoires ne sont pas écris exactement de la même manière, mais le sujet se ressemble beaucoup, je trouve. Il y a toujours les gentils enfants et les méchants adultes ! 
Je pense que c'est ce que je préfère !
Chers adultes, ne le prenez pas mal, mais pour une fois que c'est vous qui faites n'importe quoi !
Je pense que c'est ce que je préfère !
Chers adultes, ne le prenez pas mal, mais pour une fois que c'est vous qui faites n'importe quoi !
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 16 avr. 2021, 13:04, modifié 1 fois.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Bavardages Baveux
ouais il est top celui-là aussi.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Bavardages Baveux
J'avais beaucoup aimé son autobiographie Moi, Boy
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
16 avr. 2021, 13:06
Bavardages Baveux
De toute façon chacun son style de livre U-U
Comme ça tout le monde est content
En vrai de vrai si il y a un livre que je dois proposer c'est un bouquin sur un réfugié d'une ile déserte, mais c'est pas vendredi ou la vie sauvage
EDIT : Je sais plus le nom
Comme ça tout le monde est content
En vrai de vrai si il y a un livre que je dois proposer c'est un bouquin sur un réfugié d'une ile déserte, mais c'est pas vendredi ou la vie sauvage
EDIT : Je sais plus le nom
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 avr. 2021, 13:07
Bavardages Baveux
Je n'ai pas trop lu du Roalh Dalh mais j'ai bien aimé Mathilde et Charlie et la Chocolatrie
Kim ; Robinson Crusoé ?
Kim ; Robinson Crusoé ?
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
16 avr. 2021, 13:18
Bavardages Baveux
Si je me souviens bien, "Sacrée Sorcière" à été le premier roman que j'ai lut toute seul. J'ai beaucoup aimé Charlie et la chocolaterie 1 et 2 et le BGG, mais je n'ai pas encore lu Mathilda. J'aime bien l'écriture de Roalh Dalh, mais je n'aime pas du tout le style de dessin de Quentin Black.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
16 avr. 2021, 14:41
Bavardages Baveux
Nan c'est pas ça
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 avr. 2021, 14:42
Bavardages Baveux
Serais-ce L'île au trésor ?
Edit : nan j'ai rien dit il n'est pas réfugié
Edit : nan j'ai rien dit il n'est pas réfugié
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily