Flood Bavardages Baveux

Oui le BGG est bien de Roalh Dalh. Et surtout Mathilda est pour moi le meilleur Roalh Dahl.

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Lorraine Andrews a écrit : 16 avr. 2021, 13:03 Oui le BGG est bien de Roalh Dalh. Et surtout Mathilda est pour moi le meilleur Roalh Dahl.
Je suis d’accord ! ^^
J’aime bien sacrées sorcières, aussi !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai que la plupart de ses histoires ne sont pas écris exactement de la même manière, mais le sujet se ressemble beaucoup, je trouve. Il y a toujours les gentils enfants et les méchants adultes ! ^^
Je pense que c'est ce que je préfère !
Chers adultes, ne le prenez pas mal, mais pour une fois que c'est vous qui faites n'importe quoi ! :cute:
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 16 avr. 2021, 13:04, modifié 1 fois.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
ouais il est top celui-là aussi.

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
J'avais beaucoup aimé son autobiographie Moi, Boy

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
De toute façon chacun son style de livre U-U

Comme ça tout le monde est content ^^

En vrai de vrai si il y a un livre que je dois proposer c'est un bouquin sur un réfugié d'une ile déserte, mais c'est pas vendredi ou la vie sauvage

EDIT : Je sais plus le nom :'(

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai pas trop lu du Roalh Dalh mais j'ai bien aimé Mathilde et Charlie et la Chocolatrie

Kim ; Robinson Crusoé ?

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
Si je me souviens bien, "Sacrée Sorcière" à été le premier roman que j'ai lut toute seul. J'ai beaucoup aimé Charlie et la chocolaterie 1 et 2 et le BGG, mais je n'ai pas encore lu Mathilda. J'aime bien l'écriture de Roalh Dalh, mais je n'aime pas du tout le style de dessin de Quentin Black.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Flood Bavardages Baveux
Ella Figne a écrit : 16 avr. 2021, 13:07 Kim ; Robinson Crusoé ?
Nan c'est pas ça

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Serais-ce L'île au trésor ?
Edit : nan j'ai rien dit il n'est pas réfugié :laugh:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily