16 avr. 2021, 15:01
Bavardages Baveux
C'est peut-être Le royaume de Kensuké de Michael Morpurgo ?Kimberly Harlez a écrit : 16 avr. 2021, 13:06 De toute façon chacun son style de livre U-U
Comme ça tout le monde est content
En vrai de vrai si il y a un livre que je dois proposer c'est un bouquin sur un réfugié d'une ile déserte, mais c'est pas vendredi ou la vie sauvage
EDIT : Je sais plus le nom![]()
16 avr. 2021, 15:25
Bavardages Baveux
Si si merciAlex Foster a écrit : 16 avr. 2021, 15:01C'est peut-être Le royaume de Kensuké de Michael Morpurgo ?Kimberly Harlez a écrit : 16 avr. 2021, 13:06 De toute façon chacun son style de livre U-U
Comme ça tout le monde est content
En vrai de vrai si il y a un livre que je dois proposer c'est un bouquin sur un réfugié d'une ile déserte, mais c'est pas vendredi ou la vie sauvage
EDIT : Je sais plus le nom![]()
EDIT : Un autre conseil de truc à lire
Sur Wattpad j'ai crée une histoire se nommant -- "Indésirée"
Voila c'est tout ;-;
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 avr. 2021, 18:19
Bavardages Baveux
Bonjour à tous ! J'ai une question :
Pour moi je dirais sûrement F*KN around de Darren Criss. C'est entrainant et c'est sympa à écouter sachant que Darren Criss a juste une voixQuelle est votre chanson du moment ?
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
16 avr. 2021, 18:27
Bavardages Baveux
Quelle est votre chanson du moment ?
je dirais Arcade de Duncan Laurence.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
16 avr. 2021, 18:33
Bavardages Baveux
Je pense que c'est que tout se danse de Noé Preszow et Save your Tears de The weeknd en vrai il y en à tropQuelle est votre chanson du moment ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
16 avr. 2021, 19:06
Bavardages Baveux
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
16 avr. 2021, 19:15
Bavardages Baveux
Moi en ce moment j'adore écouter la reprise de Forestella "Je suis malade" elle me donne des frissons dans le dos TwT
Sinon j'ai pas de chanson favorite c'est vraiment par période que j'en écoute plus ou moins.
Vous écoutez vous les chansons à thèmes ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 avr. 2021, 19:28
Bavardages Baveux
J'écoute pas trop de musique, mais j'aime beaucoup l'arbre du pendu (version américaine) la chanson dans Hunger Games. J'aime beaucoup toute les chanson de Louane, Birdie et Angèle.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

16 avr. 2021, 19:28
Bavardages Baveux
Ça n'a aucun rapport mais je me rappelle la discussion sur les chansons disney. Je suis en train de regarder Mulan et j'arrive toujours pas à me faire que c'est Patrick Fiori qui chante Comme un Homme
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
16 avr. 2021, 19:33
Bavardages Baveux
Attends... Quoi ?!
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000