Flood Bavardages Baveux

Patrick Fiori.. Non la chanson qui a bercé mon enfance est chanté par l'un des chanteurs qui a bercé mon enfance :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Alors ma chanson du moment ( tout le monde va se foutre de ma gueule ...) C'est ça :

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Service
@Archibald Featherstone, tu aurais pu ajouter "ça finit mal !" et faire une miniature alléchante. :P

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
En vrai de vrai c'est bien :cute:

Moi j'adore écouter des musique celtes ça a aussi bercé mon enfance :lol:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
La prochaine fois je ferai une miniature avec Archibald choqué dans ses serres ! :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Oubliez pas le cercle et la flèche!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Pourquoi tout le monde se moquerait de toi Noémie ?
Elle est bien ta chanson !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Moi j'adore go la chercher sur dix heures :)

Flood Bavardages Baveux
Parce que c'est pas exactement classe, ni même à la mode ou rien de tout ça
En même temps ma playlist Spotify n'a aucun sens donc bon

3a88fe-Marrainage
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 16 avr. 2021, 19:40 Parce que c'est pas exactement classe, ni même à la mode ou rien de tout ça
En même temps ma playlist Spotify n'a aucun sens donc bon
Moi j'écoute les chansons des années 70 à 2010 et personne se moque de moi non ?