La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !Linda Layton a écrit : 16 avr. 2021, 14:41Et bien, écoute, Jennifer, je l'avais déjà faite alors si tu la veux toujours la voici :Jennifer Huskey a écrit : 15 avr. 2021, 21:43 J'ai enlever ce que j'avais écrit car je me suis trompé.![]()
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
La Galerie d'Avatars
Bonjour les artistes ! 
Je viens dans cette splendide galerie, pour vous demander quelques petits trucs...
Est ce qu'une gentille personne pourrait mettre à l'avatar suivant, les yeux vert encore plus profond, et un fond un peu Serpentard, s'il vous plais ?
Merci beaucoup à la personne qui le fera !
Edit : Et si on pouvait le mettre à la taille du site, si ce n'est pas déjà le cas, ce serait parfait !
Je viens dans cette splendide galerie, pour vous demander quelques petits trucs...
Est ce qu'une gentille personne pourrait mettre à l'avatar suivant, les yeux vert encore plus profond, et un fond un peu Serpentard, s'il vous plais ?
Reducio

Merci beaucoup à la personne qui le fera !
Edit : Et si on pouvait le mettre à la taille du site, si ce n'est pas déjà le cas, ce serait parfait !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
La Galerie d'Avatars
@Macha O’Sullivan dis moi si c’est bon. Normalement c’est la bonne taille, le poids je ne sais pas.
Reducio

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
La Galerie d'Avatars
Hey,Mya Agreste a écrit : 17 avr. 2021, 12:10 Bonjour,
est ce qu'il serait possible d'ajouter un foulard rouge sur cette image?
Merci d'avance
Mya
Je t’ai fait ça, mais ce n’est pas très réussi :
Bonne journée,
Léna
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Joy et Léna, pour vos magnifiques vavas !
J'ai eu du mal à choisir, mais je pense, que, finalement, je vais prendre celui-la : 
Seulement, est-ce que vous pourriez le mettre au bon poids, s'il vous plais ? Il ne doit pas dépasser les 200 kios.
Merci !

Seulement, est-ce que vous pourriez le mettre au bon poids, s'il vous plais ? Il ne doit pas dépasser les 200 kios.
Merci !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
La Galerie d'Avatars
Voilà !
Dit moi si ça ne va pas.
Dit moi si ça ne va pas.
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
C'est parfait !
Merci beaucoup à Léna, Joy et Alice !
La Galerie d'Avatars
Je crois que ce n'est pas aux normes du site Léna Romanoff
Je viens de mettre aux normes du site
Je viens de mettre aux normes du site
Dernière modification par Megan Arrington le 17 avr. 2021, 16:34, modifié 1 fois.
Raison : Rassemblement double-post
L.S
La vie n'est jamais aussi cruel que le diable.