Flood Bavardages Baveux

Pourquoi Bonne chance ? :eyebrow:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 17 avr. 2021, 12:59 Pourquoi Bonne chance ? :eyebrow:
Héhéhé ! **Part en courant**

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Nous avons de très bonne idées :evil:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Nés-moldus, Fuyez !!!

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Ah la la ... je pense que si je RP avec Carry un jour ... j’imagine meme pas à quoi ressemblera Léna après. Léna est née moldue ... vous voyez la suite :wise:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 17 avr. 2021, 13:01 Nous avons de très bonne idées :evil:
Au secours...
Elles vont ressusciter le dernier héritier de Serpentard !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Léna Romanoff a écrit : 17 avr. 2021, 13:02 Ah la la ... je pense que si je RP avec Carry un jour ... j’imagine meme pas à quoi ressemblera Léna après. Léna est née moldue ... vous voyez la suite :wise:
Dommage qu'Erza ne te connaisse pas T-)

Flood Bavardages Baveux
Justement ! C'est ça le problème ! Si vous n'aimez pas les nées-moldus, et bien vous ne pourrez pas faire de RPGs avec eux, et ça limitera vos connaissance ! Première fois que Agatha dit ses pensées en publique. :disguise:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 17 avr. 2021, 13:03
Léna Romanoff a écrit : 17 avr. 2021, 13:02 Ah la la ... je pense que si je RP avec Carry un jour ... j’imagine meme pas à quoi ressemblera Léna après. Léna est née moldue ... vous voyez la suite :wise:
Faudrait que je fasse une gourde à la fin du RP. Et que t’apprenne que Léna est une née-moldue :lol: Ça pourrait être drôle !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Léna Romanoff a écrit : 17 avr. 2021, 13:05
Erza McGowan a écrit : 17 avr. 2021, 13:03
Faudrait que je fasse une gourde à la fin du RP. Et que t’apprenne que Léna est une née-moldue :lol: Ça pourrait être drôle !
Ouioui T-)
Agatha : justement, c'est pas drôle son on n' Rp pas avec des nés-Moldus.