Flood Bavardages Baveux

Miranda à un amoureux mais qui ah ah je vous dis juste qu'il est a Serdaigle...
:mute: :mute:

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Flood Bavardages Baveux
Oh lalala que de drama!

Non sinon Noémie elle n'y connait absolument rien à tout ça et ça ne l'intéresse pas

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Je vois mon nom se dire ! Je tiens a dire une chose , Erza est Sang-mele, c'est un probleme que je vais essayer de regler pour en faire d'elle une esclave alliee potentielle :wise:

Kelly je ne peux dire, c'est un amour fou, un amour profond mais que je refoule au plus profond de moi :happy: Soyez douce avec elle si vous ne voulez pas sauter par accident depuis la tour d'astronomie :cute:

En amour ? J'avais un cheri il fut un temps, mais il m'a trahi et depuis ce jour j'essaye de l'attraper pour lui faire payer ... :roll:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Regardez moi cette adolescente sur-protectrice avec sa chère et tendre. Ca se voit qu'elle est super saine d'esprit, non ? :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Voyez comme Carry assure ma protection haha

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 17 avr. 2021, 14:01 Regardez moi cette adolescente sur-protectrice avec sa chère et tendre. Ca se voit qu'elle est super saine d'esprit, non ? :cute:
Bien sur :wise:
Carry : C'est pour ça que Brett se cachait hier :disgusted:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Il a l'air de se passer de sacré choses sans la salle commune des Serpentard :ninja:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Bonjour à tous !

Hmm...Kelly, pour éliminer d'éventuels scrupules, tu m'aimes toujours ? :roll:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 17 avr. 2021, 14:20 Il a l'air de se passer de sacré choses sans la salle commune des Serpentard :ninja:
Tout ce qui se passe à Serpentard, reste à Serpentard. :roll:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
J'en doute pas! X)

3a88fe-Marrainage