Flood Bavardages Baveux

Mon dieu :ninja:!
Carry à une adresse mais elle a du mal à rentrer dedans :lol: :rofl: :lol:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Vous savez Carry n’est pas si terrible mais quand même... restez loin d’elle on ne sait jamais

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Rholala vous êtes pas possible :rofl:

Carry elle a du mal à rentrer dans beaucoup de choses ! :cute:
à vos plumes à papote :ninja:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Ce qui est pratique avec le covid c'est que tu peux te permettre de dire à Carry de s'éloigner un peu plus de toi :P

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 17 avr. 2021, 14:43 Ah! Si je suis en sécurité j'arrive! Je ramène le Champomy
Non ! Ramène de la biéraubeurre ! C'est meilleure !

Non, mais quand j'ai posée cet question, je pensais plutôt de votre avis quand vous aviez lus les Harry Potter. Vous étiez plutôt du côté Mangemorts ou plutôt du côté Dumbledore ? Ou simplement, vous pensiez que c'était mieux un monde sans moldus ou les sorciers ne serraient pas obligés de se cacher ou qu'il ne fallait pas les éradiquer ? Enfin, vous pigez ? :expressionless:

C'est vrai que c'est marrant ! Je n'y avait pas pensé :lol:
Dernière modification par Agatha Mensis le 17 avr. 2021, 14:53, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
C’est normal ! Elle a pris un peu de poids ces derniers temps ...

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 17 avr. 2021, 14:51
Noémie Claire a écrit : 17 avr. 2021, 14:43 Ah! Si je suis en sécurité j'arrive! Je ramène le Champomy
Non ! Ramène de la biéraubeurre ! C'est meilleure !

Non, mais quand j'ai posée cet question, je pensais plutôt de votre avis quand vous aviez lus les Harry Potter. Vous étiez plutôt du côté Mangemorts ou plutôt du côté Dumbledore ? Ou simplement, vous pensiez que c'était mieux un monde sans moldus ou les sorciers ne serraient pas obligés de se cacher ou qu'il ne fallait pas les éradiquer ? Enfin, vous pigez ? :expressionless:

C'est vrai que c'est marrant ! Je n'y avait pas pensé :lol:
Moi plus tôt un monde sans moldu , que des sorciers , ce ne serait pas trop cool ? Mais en même temps , ca gâcherais la magie , car ce serait une habitude vous comprenez ?

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai pas trop compris ton résonnement @Teresa McDonough :sweatingbullets:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
En fait , si il n'y avait que des sorciers , la magie serait une chose normal , habituelle et elle en perdrait tous son charme . est plus clair ?

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Flood Bavardages Baveux
Oui ! Ce n'est pas la seule raison qui me motive pour agir contre les personnes anti.es né.es-moldu.es mais c'est une des raisons ! :) Ne vous inquiter pas, je vous aimes quand même :kiss2: Ma deuxième raison c'est juste que c'est injuste. Et bien oui, quoi ! Ca ne se fait pas ; ce n'est pas parce qu'ils ne descendent pas directement d'un sorcier qu'ils doivent être éradiqués ! :disgusted: