17 avr. 2021, 14:49
Bavardages Baveux
17 avr. 2021, 14:50
Bavardages Baveux
Vous savez Carry n’est pas si terrible mais quand même... restez loin d’elle on ne sait jamais
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
17 avr. 2021, 14:51
Bavardages Baveux
Rholala vous êtes pas possible
Carry elle a du mal à rentrer dans beaucoup de choses !
à vos plumes à papote
Carry elle a du mal à rentrer dans beaucoup de choses !
à vos plumes à papote
Bavardages Baveux
Ce qui est pratique avec le covid c'est que tu peux te permettre de dire à Carry de s'éloigner un peu plus de toi
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bavardages Baveux
Non ! Ramène de la biéraubeurre ! C'est meilleure !Noémie Claire a écrit : 17 avr. 2021, 14:43 Ah! Si je suis en sécurité j'arrive! Je ramène le Champomy
Non, mais quand j'ai posée cet question, je pensais plutôt de votre avis quand vous aviez lus les Harry Potter. Vous étiez plutôt du côté Mangemorts ou plutôt du côté Dumbledore ? Ou simplement, vous pensiez que c'était mieux un monde sans moldus ou les sorciers ne serraient pas obligés de se cacher ou qu'il ne fallait pas les éradiquer ? Enfin, vous pigez ?
C'est vrai que c'est marrant ! Je n'y avait pas pensé
Dernière modification par Agatha Mensis le 17 avr. 2021, 14:53, modifié 1 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 avr. 2021, 14:52
Bavardages Baveux
C’est normal ! Elle a pris un peu de poids ces derniers temps ...
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
17 avr. 2021, 14:54
Bavardages Baveux
Moi plus tôt un monde sans moldu , que des sorciers , ce ne serait pas trop cool ? Mais en même temps , ca gâcherais la magie , car ce serait une habitude vous comprenez ?Agatha Mensis a écrit : 17 avr. 2021, 14:51Non ! Ramène de la biéraubeurre ! C'est meilleure !Noémie Claire a écrit : 17 avr. 2021, 14:43 Ah! Si je suis en sécurité j'arrive! Je ramène le Champomy
Non, mais quand j'ai posée cet question, je pensais plutôt de votre avis quand vous aviez lus les Harry Potter. Vous étiez plutôt du côté Mangemorts ou plutôt du côté Dumbledore ? Ou simplement, vous pensiez que c'était mieux un monde sans moldus ou les sorciers ne serraient pas obligés de se cacher ou qu'il ne fallait pas les éradiquer ? Enfin, vous pigez ?
C'est vrai que c'est marrant ! Je n'y avait pas pensé![]()
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
17 avr. 2021, 14:56
Bavardages Baveux
Je n'ai pas trop compris ton résonnement @Teresa McDonough
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 avr. 2021, 14:59
Bavardages Baveux
En fait , si il n'y avait que des sorciers , la magie serait une chose normal , habituelle et elle en perdrait tous son charme . est plus clair ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
17 avr. 2021, 15:03
Bavardages Baveux
Oui ! Ce n'est pas la seule raison qui me motive pour agir contre les personnes anti.es né.es-moldu.es mais c'est une des raisons !
Ne vous inquiter pas, je vous aimes quand même
Ma deuxième raison c'est juste que c'est injuste. Et bien oui, quoi ! Ca ne se fait pas ; ce n'est pas parce qu'ils ne descendent pas directement d'un sorcier qu'ils doivent être éradiqués !