Quelle journée de merde... 08/11/45 Orion terminé

Un rire s'échappa des lèvres d'Eridan alors que le plus jeune rectifiait ses propos. Baissant les yeux sur ses vêtements, il ajouta : « pas un peu, carrément crado ! Tu peux le dire. » Il releva la tête pour observer son reflet, notamment sa figure qu'il s'était appliqué à nettoyer quelques minutes auparavant, levant la main pour retirer un bout de mixture qui pendouillait à son oreille droite. « Mais c'est vrai que c'était déjà un peu mieux au niveau de la tête. » Eridan hocha de la tête à la réponse d'Orion au sujet de l'infirmerie, n'osant pas insister davantage, reportant son attention sur ses habits, sortant sa baguette de sa manche gauche. Le regard inquisiteur, Eridan repose son attention sur le plus jeu

ne qui venait de s'arrêter en plein milieu de sa phrase avant de comprendre, tandis que le plus jeune poursuivait. Amusé, Eridan fit jouer sa baguette entre ses doigts, appréciant le contact du bois et la magie qui palpitait dans sa paume. « Au grand maux, les grands remèdes ! » lui lança le garçon, mais au lieu de se mettre à lancer le sortilège de nettoyage en direction de son pull, il entra dans le jeu du garçon et baissa la voix pour lui répondre d'un ton suspicieux bien que son visage exprimait uniquement de l'amusement et que ses yeux brillaient de ​malice.

« Dis donc, tu n'essayerais pas de trouver un moyen pour t'infiltrer dans ma salle commune ? » Plus mystérieux, il continua : « cela dit, je serais bien incapable de te dire comment entrer chez les Serdaigle, ça change tout de temps. » En soit, les différents mécanismes pour entrer dans les salles communes et les entrées de ces dernières n'étaient pas des secrets absolus, mais les élèves aimaient ne pas trop en parler pour entretenir le mystère.

Jetant un dernier coup d'oeil au miroir, Eridan poussa un profond soupire. Levant à nouveau sa baguette, il lança le sortilège de nettoyage prévu quelques minutes auparavant. Le résultat n'était pas optimal mais cela ferait l'affaire. Au moins le temps de traverser le château pour rejoindre son dortoir. « J'vais aller prendre une douche moi je crois, » commença le garçon en se retournant vers le première année. « C'était chouette de t'avoir rencontré. A une prochaine fois peut-être. Promis, pas couvert d'une mixture douteuse. » Lui lançant un dernier sourire, l'aiglon récupéra son sac et quitta les toilettes.
- FIN DU RP -

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR