Flood Bavardages Baveux

D'après Carry, les Sang-Mêlés sont dans le même sac que les Né-Moldus et Moldus... :roll:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 17 avr. 2021, 18:57 Je peux venir la moitié de la soirée comme je vous tolère à moitié ? :cute:
Désolé Brett, mais ce ne sera pas possible, ou alors il faut une petite rémunération. :chocogrenouille: :doubt:

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Flood Bavardages Baveux
Je rejoins donc votre parti :wise:

Et il faudra rémunérer tous les participants... :chocogrenouille: T-)

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
Et moi j'peux y aller ? :disguise: :decayed:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 17 avr. 2021, 19:01 D'après Carry, les Sang-Mêlés sont dans le même sac que les Né-Moldus et Moldus... :roll:
Nous ne sommes donc que des petites créatures au sang sali par un parent moldu ? :cry:

Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 17 avr. 2021, 19:01 D'après Carry, les Sang-Mêlés sont dans le même sac que les Né-Moldus et Moldus... :roll:
Je rêve où tu viens d'inventer l'échelle de Carry pour exprimer la tolérance envers les nés moldu et sangs mêlés ? :lol:

Sur une échelle de 1 à Carry, tu es au niveau 6 :ninja:

Désolée Charlie :rofl:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Charlie Ayling a écrit : 17 avr. 2021, 18:54
Gianna Evans a écrit : 17 avr. 2021, 18:45 *Prend le bras de Charlie et fait une sortit théâtrale du Chaudron Baveur* :tongue3:
* Suis Gianna, avec un grand effet théâtrale et attrape le bras d'Elicia au passage *

Mes amies, allons créer le PMT, parti des moitiés tolérés. Tout les Sang-mêlé sont invités à nous rejoindre, nous àllons organiser une grande fête en notre honneur. :erk:
Moi je peux venir? :cute:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Non Mya, 'faut être à Moitié Toléré pour venir :tongue3:

Après tu peux rémunérer tous les participants pour espérer pouvoir être éventuellement acceptée :cute:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
Yese, la Serpentard la plus toquée a écrit : 17 avr. 2021, 19:19
Juju la Né-Sorcière la plus cool du monde hehe a écrit : 17 avr. 2021, 19:01 D'après Carry, les Sang-Mêlés sont dans le même sac que les Né-Moldus et Moldus... :roll:
Je rêve où tu viens d'inventer l'échelle de Carry pour exprimer la tolérance envers les nés moldu et sangs mêlés ? :lol:

Sur une échelle de 1 à Carry, tu es au niveau 6 :ninja:

Désolée Charlie :rofl:
Mais non, c'est écrit dans sa signature :disguise:
Ha bah ça y est plus :wry:
Bah c'était écrit Sang-Pur > Né-Sorciers > Sang-Mêlés + Né-Moldus + Moldus :rofl:
Niveau 6 ? Mouais mouais T-)

MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Aimer nous, nous sommes le fruit de l'amour des deux mondes, vos sauveurs ! Les Sang-mêlés au pouvoir !!! :hypno:
Dernière modification par Charlie Ayling le 17 avr. 2021, 19:33, modifié 1 fois.