Une rencontre inattendue
4 septembre 2045
Cela fait maintenant 4 jours que je suis arrivée à Poudlard. 4 jours que je dors dans ce magnifique château. 4 jours que je vis, respire et m'émerveille ici. 4 jours que je découvre vraiment la magie. 4 jours que je ne trouve pas mes salles de cours.
J'ai beau fouiller le château de fond en comble, je ne les trouve pas. Rien. Niet. Nada. Je dois être maudite c'est pas possible autrement. J'en est bien retenu certaines, quand même. L'histoire de la magie au première étage, la salle de potion au sous-sol, mais là, je cherche la salle de sortilège et c'est vraiment pas de la tarte ! Comme à chaque fois que je cherche une pièce dans Poudlard, je vais dans le hall d'entrée. C'est ici que je suis entrée dans le château pour la première fois et il est plus simple pour moi de m'orienter à partir de ce point. J'ai l'air un peu nunuche, à entendre je ne sais quoi seule, planté comme une courge au milieu du passage à regarder dans tous les sens comme si chopé un torticolis m'aiderai à trouver la salle de sortilège. Au bout d'un moment, la courge que je suis décida de se déraciner et de partir à la recherche de la salle. Mais à peine avais-je fais trois pas que je rentrai dans quelqu'un et toutes nos affaires tombèrent dans un bruit sourd sur le sol.
- Pardon ! m'exclamai-je, Je suis désolée. Tu vas bien ?
@Miranda Meci vas-tu aider cette petite courge ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Une rencontre inattendue
Miranda se réveilla tranquillement et pris ses affaires pour aller en cour en chemin elle pris le petit déjeuner seule .
Puis ses amies la rejoignirent et les jeunes filles parlèrent et rigolèrent puis Miranda du aller en cour , elle marcha le long des couloirs en touchant les murs où en les regardant .
Miranda chercha chercha mais ne trouva pas la salle alors elle pensa :
*non je vais être en retard !* puis elle essaya de se dépêcher mais en vain elle ne trouva pas la salle .
Elle regarda une horloge qui était accrocher dans le couloir puis elle vu qu'elle n'était pas en retard mais qu'elle serait en avance que si elle trouvait la salle dans les vingt minutes.
Puis en une fraction de seconde elle se retrouva par terre et ses affaires tomba par terre .
Puis elle entendit une voix :
- Pardon ! Je suis désolée . Tu vas bien ? lui dit une jeune Gryffondor .
-Oui et toi lui répondit la Serpentard .
La jeune fille hochât la tête et Miranda demanda :
-Comment t'appelles tu moi c'est Miranda , je suis à Serpentard en première année et je t'ai vu lors de la répartition , tu avait l'air super sympa et toi ?
A toi @Gabrielle Gray
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Puis ses amies la rejoignirent et les jeunes filles parlèrent et rigolèrent puis Miranda du aller en cour , elle marcha le long des couloirs en touchant les murs où en les regardant .
Miranda chercha chercha mais ne trouva pas la salle alors elle pensa :
*non je vais être en retard !* puis elle essaya de se dépêcher mais en vain elle ne trouva pas la salle .
Elle regarda une horloge qui était accrocher dans le couloir puis elle vu qu'elle n'était pas en retard mais qu'elle serait en avance que si elle trouvait la salle dans les vingt minutes.
Puis en une fraction de seconde elle se retrouva par terre et ses affaires tomba par terre .
Puis elle entendit une voix :
- Pardon ! Je suis désolée . Tu vas bien ? lui dit une jeune Gryffondor .
-Oui et toi lui répondit la Serpentard .
La jeune fille hochât la tête et Miranda demanda :
-Comment t'appelles tu moi c'est Miranda , je suis à Serpentard en première année et je t'ai vu lors de la répartition , tu avait l'air super sympa et toi ?
A toi @Gabrielle Gray
Une rencontre inattendue
Zut zut zut ! Je reste trois secondes perdu dans mes pensées et je sème un vrai désastre ! Maintenant, je ne ressemblait plus à une courge, mais plutôt à une carotte à cause de mes cheveux roux et de mes joues rouges. Toutes nos affaires de cours sont écrasées sur le sol et je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre. La personne que je venait de bousculer- une fille- me répondit :
-Oui et toi ?
Je la détaillai un peu. Elle portait une robe vert et argent, celle des Serpentard et avait les cheveux brun. Elle repris :
Je fis appelle à mes souvenirs. J'avais vu pas mal de personnes lors de la répartition du choipeaux. Mais je ne crois pas... A si, ça me revient ! Je me souviens d'elle.
-Je m'appelle Gabrielle Gray, je suis en première année à Gryffondor. Merci, toi aussi, tu as l'air très sympa.
Je commençai à me pencher pour ramasser les affaires de Miranda, affaires que j'avais fait tombé donc c'étais à moi de les ramassées. La jeune Serpentard se baissa à son tour et je lui demandai :
-Tu t'habitus bien au château ?
Je lui avais causer des ennuis, la moindre des choses, c'est de lui parler un peu. Je me voyais mal ramasser mes affaires et repartir comme si ne rien était.
@Miranda Meci
-Oui et toi ?
Je la détaillai un peu. Elle portait une robe vert et argent, celle des Serpentard et avait les cheveux brun. Elle repris :
Je fis appelle à mes souvenirs. J'avais vu pas mal de personnes lors de la répartition du choipeaux. Mais je ne crois pas... A si, ça me revient ! Je me souviens d'elle.
-Je m'appelle Gabrielle Gray, je suis en première année à Gryffondor. Merci, toi aussi, tu as l'air très sympa.
Je commençai à me pencher pour ramasser les affaires de Miranda, affaires que j'avais fait tombé donc c'étais à moi de les ramassées. La jeune Serpentard se baissa à son tour et je lui demandai :
Je lui avais causer des ennuis, la moindre des choses, c'est de lui parler un peu. Je me voyais mal ramasser mes affaires et repartir comme si ne rien était.
@Miranda Meci
Une rencontre inattendue
*Non mais c'est pas vrai * pensa la jeune Serpentard en se frottent la tête pour voir si elle saigner tellement le choque lui avait fait mal * que je suis bête je n'arrive même pas à regarder devant moi sans foncer dans quelqu'un tu n'es pas à ta place ici ! *
La fille quel avait percuter lui répondit :
Miranda l'a remercia et commença à ramasser toutes ses affaires en essayant de ne pas en oubliées mais cela n'est pas si facile ! Car ses affaires et celles de Gabrielle étaient mélanger un peu par tout par terre .
Miranda se releva et se pencha par terre pour ramassait ses livres et se dit qu'elle n'arriverait jamais à retrouver toute ses affaires tellement y en avaient de partout par terre .
Puis la jeune Gryffondor lui posa une autre question :
-Oui mais des fois je ne trouve pas encore les salles de classes et certains élèves ne sont pas très sympa et toi tu t'habitus bien ? demanda à son tour Miranda .
En attendant que Gabrielle répond elle continua à ramasser ses affaires mais là tout d'un coup Miranda devient toute pâle et elle était à deux doigts de faire une crise cardiaque :
*Non! où est tu ? Montre toi ! * Maman va me tuer si je lui dit que j'ai perdue son livre!* pensa t'elle .
@Gabrielle Gray
La fille quel avait percuter lui répondit :
Miranda l'a remercia et commença à ramasser toutes ses affaires en essayant de ne pas en oubliées mais cela n'est pas si facile ! Car ses affaires et celles de Gabrielle étaient mélanger un peu par tout par terre .
Miranda se releva et se pencha par terre pour ramassait ses livres et se dit qu'elle n'arriverait jamais à retrouver toute ses affaires tellement y en avaient de partout par terre .
Puis la jeune Gryffondor lui posa une autre question :
-Oui mais des fois je ne trouve pas encore les salles de classes et certains élèves ne sont pas très sympa et toi tu t'habitus bien ? demanda à son tour Miranda .
En attendant que Gabrielle répond elle continua à ramasser ses affaires mais là tout d'un coup Miranda devient toute pâle et elle était à deux doigts de faire une crise cardiaque :
*Non! où est tu ? Montre toi ! * Maman va me tuer si je lui dit que j'ai perdue son livre!* pensa t'elle .
@Gabrielle Gray
Une rencontre inattendue
Miranda m'expliqua qu'elle s'habituait plutôt bien au château mais que, comme moi, elle avait encore du mal à trouver les bonnes salles de cours et elle me dit aussi que certains élèves n'étaient pas très sympa avec elle. Je trouve ça horrible. C'est vrai quoi, on vient de débarquer ici, en plus, je crois que Miranda est né-moldue alors elle ne doit pas connaitre grand chose sur la magie et certaines personnes pensent avoir le droit de la brutalisée. Ca me met hors de moi !
-Si quelqu'un t'embête à l'avenir, prévient moi je viendrai t'aider.
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit ça. Moment d'héroïsme. Je n'ai aucune force. Mais j'ai le courage qui me faut et de la réparti, donc je saurais me défendre. Enfin je crois. De toute façon, je n'allais pas rester comme ça en disant : A, ok, triste pour toi. Non , je suis pas comme ça. Même si ces personnes pèsent 180 kg et qu'elles mesure 2 mètres, j'irai quand même.
-Je m'habitue bien aussi, mis à part que, comme toi je ne trouve pas les salles de cours. Est ce que par hasard, tu saurais où se trouve la salle d'histoire de la Magie ? Je la cherche partout depuis tout à l'heure.
J'espère qu'elle allait pouvoir m'aider car si ça continue comme ça, je risque d'arriver avec une heure de retard !
@Miranda Meci
-Si quelqu'un t'embête à l'avenir, prévient moi je viendrai t'aider.
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit ça. Moment d'héroïsme. Je n'ai aucune force. Mais j'ai le courage qui me faut et de la réparti, donc je saurais me défendre. Enfin je crois. De toute façon, je n'allais pas rester comme ça en disant : A, ok, triste pour toi. Non , je suis pas comme ça. Même si ces personnes pèsent 180 kg et qu'elles mesure 2 mètres, j'irai quand même.
-Je m'habitue bien aussi, mis à part que, comme toi je ne trouve pas les salles de cours. Est ce que par hasard, tu saurais où se trouve la salle d'histoire de la Magie ? Je la cherche partout depuis tout à l'heure.
J'espère qu'elle allait pouvoir m'aider car si ça continue comme ça, je risque d'arriver avec une heure de retard !
@Miranda Meci
Une rencontre inattendue
-Merci c'est gentil de vouloir me défendre moi aussi je pourrais te défendre car j'ai fait du judo avant d'aller à Poudlard! s'exclama la jeune fille fier d'elle .
Puis Gabrielle lui demanda si elle savait où se trouvait la salle d'histoire de la magie car elle ne la trouvait pas , Miranda lui dit qu'elle savait et qu'elle allait l'aider :
-Je veut bien te la montrer à une condition! Que tu me montre où se trouve la salle d'astronomie , je la cherche depuis un bon bout de temps mais je ne la trouve pas jamais , niet , nada .
Gabrielle hocha la tête alors les deux jeunes filles allèrent doucement vers la salle d'histoire de la magie car le cour commençait bientôt Miranda lui dit qu'elle pouvait y allait et qu'elle l'attendrait jusqu'à ce que le cour se termine .
L'attente fut longue , très longue mais Miranda tenu sa parole elle ne voulait pas trahir son amie enfin si la Gryffondor voulait bien se qui faisait peur à Miranda car la jeune fille ne savait pas si elle allait refuser ou accepter .
A la fin du cour les élèves sortirent et enfin Gabrielle arriva et Miranda lui demanda comment c'était passer son cour d'histoire de la magie si il c'était bien passer ou mal passer . En tout cas la jeune fille espéré que le cour c'était bien passer .
@Gabrielle Gray
Puis Gabrielle lui demanda si elle savait où se trouvait la salle d'histoire de la magie car elle ne la trouvait pas , Miranda lui dit qu'elle savait et qu'elle allait l'aider :
-Je veut bien te la montrer à une condition! Que tu me montre où se trouve la salle d'astronomie , je la cherche depuis un bon bout de temps mais je ne la trouve pas jamais , niet , nada .
Gabrielle hocha la tête alors les deux jeunes filles allèrent doucement vers la salle d'histoire de la magie car le cour commençait bientôt Miranda lui dit qu'elle pouvait y allait et qu'elle l'attendrait jusqu'à ce que le cour se termine .
L'attente fut longue , très longue mais Miranda tenu sa parole elle ne voulait pas trahir son amie enfin si la Gryffondor voulait bien se qui faisait peur à Miranda car la jeune fille ne savait pas si elle allait refuser ou accepter .
A la fin du cour les élèves sortirent et enfin Gabrielle arriva et Miranda lui demanda comment c'était passer son cour d'histoire de la magie si il c'était bien passer ou mal passer . En tout cas la jeune fille espéré que le cour c'était bien passer .
@Gabrielle Gray
Une rencontre inattendue
Miranda me remercie de la défendre et me dit que s'il m'arrivais quelque chose, elle serait là car elle à fait du judo. Elle accepta de me montrer la salle d'histoire de la magie à une condition : que je lui indique où se trouvait celle d'astronomie. Je n'y voyais absolument aucun inconvénient. Miranda et moi nous dépêchâmes d'aller en histoire de la magie où avait lieu mon cours. Etant donner que le cours de Miranda commençai plus tard, elle attendait la fin de mon cours d'histoire. L'heure fut éprouvante pour moi qui ne porte pas l'histoire dans mon cœur, mais bon j'ai vu pire. Miranda était là, assise par terre à m'attendre. Je me dirigeais vers elle et lui dit avec un grand sourire :
-Merci de m'avoir conduis ici. A mon tour de t'emmener quelque part !
Je lui pris la main et nous montâmes les escaliers en riant. Cela pris du temps d'aller en salle d'astronomie car cette dernière se trouvait dans la tour d'astronomie, le point le plus haut de château et que la salle d'histoire de la magie était au première étage. Quand nous arrivâmes enfin en haut des escaliers, nous étions essoufflées. Le cours de Miranda allait bientôt commencer et je lui dit que j'attendrai la fin de son cours et qu'après, nous irions dans la grande salle pour mangé ensemble avent d'aller dans nos salles communes respectives
@Miranda Meci
-Merci de m'avoir conduis ici. A mon tour de t'emmener quelque part !
Je lui pris la main et nous montâmes les escaliers en riant. Cela pris du temps d'aller en salle d'astronomie car cette dernière se trouvait dans la tour d'astronomie, le point le plus haut de château et que la salle d'histoire de la magie était au première étage. Quand nous arrivâmes enfin en haut des escaliers, nous étions essoufflées. Le cours de Miranda allait bientôt commencer et je lui dit que j'attendrai la fin de son cours et qu'après, nous irions dans la grande salle pour mangé ensemble avent d'aller dans nos salles communes respectives
@Miranda Meci
Une rencontre inattendue
Les deux jeunes filles allèrent vers la salle d'Astronomie et pendant que les élèves monter tranquillement les marchent , les deux jeunes filles coururent en faisant la course et se fut Gabrielle qui arriva première.
-Bravo Gabrielle mais après le cour la descente ce sera moi qui gagnera! s'exclama la jeune fille en allant au cour.
Pendant le cour Miranda écouta attentivement le professeur mais de temps en temps elle était distraite.
Une heure plus tard la jeune fille partie du cour et quand elle ouvrit la porte pour sortir Gabrielle lui sauta dessus alors les deux jeunes filles tombèrent en rigolant.
-J'était à deux doigts de faire une crise cardiaque à cause de toi! rigola Miranda en se relevant péniblement , puis elle tendis la main à la jeune Gryffondor et quand la main de Gabrielle frôla celle de Miranda la Serpentard enleva sa main et Gabrielle retomba :
-Je t'ai eu bien fait ! rigola Miranda
Peut après les deux filles se mettaient devant l'escalier et tout d'un coup elles dévalèrent les escaliers à une vitesse incroyable, et ce coup ci Miranda gagna et Gabrielle la félicita.
Ensuite la jeune Serpentard demanda à la jeune Gryffondor :
-Veux tu devenir mon amie? En tout cas moi oui et je serais très fier d'être ton amie mais c'est toi qui voit! s'exclama Miranda.
Désolé pour le retard
@Gabrielle Gray
-Bravo Gabrielle mais après le cour la descente ce sera moi qui gagnera! s'exclama la jeune fille en allant au cour.
Pendant le cour Miranda écouta attentivement le professeur mais de temps en temps elle était distraite.
Une heure plus tard la jeune fille partie du cour et quand elle ouvrit la porte pour sortir Gabrielle lui sauta dessus alors les deux jeunes filles tombèrent en rigolant.
-J'était à deux doigts de faire une crise cardiaque à cause de toi! rigola Miranda en se relevant péniblement , puis elle tendis la main à la jeune Gryffondor et quand la main de Gabrielle frôla celle de Miranda la Serpentard enleva sa main et Gabrielle retomba :
-Je t'ai eu bien fait ! rigola Miranda
Peut après les deux filles se mettaient devant l'escalier et tout d'un coup elles dévalèrent les escaliers à une vitesse incroyable, et ce coup ci Miranda gagna et Gabrielle la félicita.
Ensuite la jeune Serpentard demanda à la jeune Gryffondor :
-Veux tu devenir mon amie? En tout cas moi oui et je serais très fier d'être ton amie mais c'est toi qui voit! s'exclama Miranda.
Désolé pour le retard
@Gabrielle Gray
Une rencontre inattendue
Nous fîmes la course pour arriver en haut de la tour d'astronomie et je gagnai. Ma camarade me félicita et m'avertit que la descente serait différente car elle gagnerait. Pendant son cours, je m'assis à côté de la porte et révisai mes cours de défense contre les forces du mal étant donner que j'avais un devoir à rendre pour demain. Le temps passa très vite et Miranda fini par sortir de la salle. Je décidai de lui faire peur et je lui sautai dessus. Nous tombâmes en rigolant et Miranda me dit qu'elle avait frôler la crise cardiaque. Miranda se releva et me tandis la main. J'essayai de la saisir mais elle l'enleva et je retombai sur le sol.
-Je t'ai bien eus ! Rigola la Serpentard.
Je souris malgré moi. Après cela, nous refîmes la course mais pour descendre vers la grande salle et cette fois se fut Miranda qui gagna. Je la félicitais et elle me demanda :
-Veux tu devenir mon amie? En tout cas moi oui et je serais très fier d'être ton amie mais c'est toi qui voit!
Je ne pris même pas le temps de réfléchir car la réponse était déjà trouvée :
-Bien sûr que je veux bien ! m'exclamai-je en lui sautant au cou.
Nous rigolâmes. Je lui pris la main et nous nous dirigeâmes vers la grande salle pour prendre notre déjeuner ensemble, entre amies.
@Miranda Meci
-Je t'ai bien eus ! Rigola la Serpentard.
Je souris malgré moi. Après cela, nous refîmes la course mais pour descendre vers la grande salle et cette fois se fut Miranda qui gagna. Je la félicitais et elle me demanda :
-Veux tu devenir mon amie? En tout cas moi oui et je serais très fier d'être ton amie mais c'est toi qui voit!
Je ne pris même pas le temps de réfléchir car la réponse était déjà trouvée :
-Bien sûr que je veux bien ! m'exclamai-je en lui sautant au cou.
Nous rigolâmes. Je lui pris la main et nous nous dirigeâmes vers la grande salle pour prendre notre déjeuner ensemble, entre amies.
~Fin~
@Miranda Meci