Jeu permanent La Chenille

Boursoufflet - Boule - Rond - Forme - Ovale - Visage - Rire - Pleurer - Larme - Peur - Noir - Enfer-Démons

Boursouflet - Rire- Démon - Été - Cage

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Boursoufflet - Boule - Rond - Forme - Ovale - Visage - Rire - Pleurer - Larme - Peur - Noir - Enfer - Démon - Chaleur

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Boursoufflet - Boule - Rond - Forme - Ovale - Visage - Rire - Pleurer - Larme - Peur - Noir - Enfer - Démon - Chaleur- Été

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Boursoufflet - Boule - Rond - Forme - Ovale - Visage - Rire - Pleurer - Larme - Peur - Noir - Enfer - Démon - Chaleur- Été - Hiver

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Boursoufflet - Boule - Rond - Forme - Ovale - Visage - Rire - Pleurer - Larme - Peur - Noir - Enfer - Démon - Chaleur- Été - Hiver - Froid

Boursoufflet - Boule - Rond - Forme - Ovale - Visage - Rire - Pleurer - Larme - Peur - Noir - Enfer - Démon - Chaleur- Été - Hiver - Froid - Frigo

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Boursoufflet - Boule - Rond - Forme - Ovale - Visage - Rire - Pleurer - Larme - Peur - Noir - Enfer - Démon - Chaleur- Été - Hiver - Froid - Frigidaire - Surgelés

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Boursoufflet - Boule - Rond - Forme - Ovale - Visage - Rire - Pleurer - Larme - Peur - Noir - Enfer - Démon - Chaleur- Été - Hiver - Froid - Frigidaire - Surgelés - Glace

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Boursoufflet - Boule - Rond - Forme - Ovale - Visage - Rire - Pleurer - Larme - Peur - Noir - Enfer - Démon - Chaleur- Été - Hiver - Froid - Frigidaire - Surgelés - Glace - Congelé

Boursoufflet - Boule - Rond - Forme - Ovale - Visage - Rire - Pleurer - Larme - Peur - Noir - Enfer - Démon - Chaleur- Été - Hiver - Froid - Frigidaire - Surgelés - Glace - Congelé - Congélateur

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399