18 avr. 2021, 11:57
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Noémie Claire a écrit : 18 avr. 2021, 11:56 Mais il me semble que dans notre rp l'ambiance commence à se dégrader :rofl:
Ne dis pas "commence". Ca voudrait dire que l'ambiance n'a pas fini de sombrer :crylaugh:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

18 avr. 2021, 11:57
Salut ! Alors aucun mort dans le Dominion ?

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

18 avr. 2021, 12:01
Noémie Claire a écrit : 18 avr. 2021, 11:56 Mais il me semble que dans notre rp l'ambiance commence à se dégrader :rofl:
Comment ça :whistling:

Lily : Voyons voyons, tout de suite les grands mots :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

18 avr. 2021, 12:03
Par contre les deux garçons qu'on voit dans la Grande Salle, on sait qui c'est ? Est-ce que je suis perdue ? Ouii ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

18 avr. 2021, 12:05
Lorraine Andrews a écrit : 18 avr. 2021, 11:57 Salut ! Alors aucun mort dans le Dominion ?
Si, sûrement, mais personne de Poudlard pour le moment.

Julie, je crois que ce sont des ados random d'autres écoles, mais je peux me planter :sweatingbullets:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

18 avr. 2021, 12:51
Etant donné que vous ne connaissez pas les élèves des autres écoles, non, vous ne savez pas grand-chose à leur sujet. Rien de plus que ce que vous pouvez voir.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

18 avr. 2021, 13:13
Miss Loewy fasse à la lettre du père d'Elo : :grin:
Image

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

18 avr. 2021, 13:17
"Cher papa d'Elo, j'ai déjà ramené un mort à la vie, s'il reste suffisamment de morceaux de votre fille je m'engage à recommencer.

Cordialement,

Mrs Loewy."

RP garantis 0% IA et 100% humain

18 avr. 2021, 13:23
:rofl: Si seulement, j’adore !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

18 avr. 2021, 13:25
Livingstone senior risque d'apprécier moins que vous! :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000