Flood Bavardages Baveux

Quelles études aimerait faire votre personnage après Poudlard ?
Auror ! j'ai l'impression de me répéter :sweatingbullets: le plus grand rêve de Gaby, son but dans la vie. :meninblack:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Sûrement un truc en rapport avec les potions je pense. Je m'attendais pas à ce qu'elle aime ça, mais par la force des RPS... C'est arrivé x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Je suis comme Grabrielle Angel voudrait devenir Auror :wow:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
J'ai réfléchi si longtemps à cette question! Ah! je suis fière de savoir où je veux l'emmener même si ça me perturbe que son avenir soit plus clair dans ma tête que le mien :sweatingbullets:

Je veux faire de Nélya une créatrice de sorts! :wow: c'est beaucoup trop classe comme métier! Donc, ça part direct à la Fac MM ou à la GEAD :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux

Peut être magizoologiste ou peut être Auror ou prendre la relève d'Ollivander je ne sais pas trop!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Intéressant comme question, je n’y ai jamais pensé, c’est un sujet à méditer. :mod:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Joseph aimerait aller à l'Institut du Droit magique au à la faq d'histoire de la magie pour devenir historien de la magie ou professeur d'HdlM.

@Mya Agreste, tu vois, maintenant, ça discute, et c'est grâce à qui ? A Bibi !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 18 avr. 2021, 16:31
Joseph aimerait aller à l'Institut du Droit magique au à la faq d'histoire de la magie pour devenir historien de la magie ou professeur d'HdlM.

@Mya Agreste, tu vois, maintenant, ça discute, et c'est grâce à qui ? A Bibi !
Moui... on discute bravo bibi! je vais t’appeler comme ça maintenant :evil: !

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Plus tard Julie a envie d'être Mage Noire Joueuse de Quidditch, peut-être... :thinking: Elle ne sais pas encore et je ne sais pas encore. :lol: Mais elle a le temps !

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Non, moi je veux pas qu'on m'appelle Bibi ! :(
Julie Herman a écrit : 18 avr. 2021, 16:33 Plus tard Julie a envie d'être Mage Noire Joueuse de Quidditch, peut-être... :thinking: Elle ne sais pas encore et je ne sais pas encore. :lol: Mais elle a le temps !
Oh Julie, en mage noir comme en joueuse de Quidditch, je suis sur que tu excellerai ! :lol:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.