18 avr. 2021, 16:26
Bavardages Baveux
Auror ! j'ai l'impression de me répéterQuelles études aimerait faire votre personnage après Poudlard ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
18 avr. 2021, 16:26
Bavardages Baveux
Sûrement un truc en rapport avec les potions je pense. Je m'attendais pas à ce qu'elle aime ça, mais par la force des RPS... C'est arrivé x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
18 avr. 2021, 16:27
Bavardages Baveux
18 avr. 2021, 16:28
Bavardages Baveux
J'ai réfléchi si longtemps à cette question! Ah! je suis fière de savoir où je veux l'emmener même si ça me perturbe que son avenir soit plus clair dans ma tête que le mienQuelles études aimerait faire votre personnage après Poudlard ?
Je veux faire de Nélya une créatrice de sorts!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 avr. 2021, 16:29
Bavardages Baveux
Quelles études aimerait faire votre personnage après Poudlard ?
Peut être magizoologiste ou peut être Auror ou prendre la relève d'Ollivander je ne sais pas trop!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
18 avr. 2021, 16:30
Bavardages Baveux
Intéressant comme question, je n’y ai jamais pensé, c’est un sujet à méditer.Quelles études aimerait faire votre personnage après Poudlard ?
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
18 avr. 2021, 16:31
Bavardages Baveux
Joseph aimerait aller à l'Institut du Droit magique au à la faq d'histoire de la magie pour devenir historien de la magie ou professeur d'HdlM.Quelles études aimerait faire votre personnage après Poudlard ?
@Mya Agreste, tu vois, maintenant, ça discute, et c'est grâce à qui ? A Bibi !
18 avr. 2021, 16:32
Bavardages Baveux
Moui... on discute bravo bibi! je vais t’appeler comme ça maintenantJoseph Pierce a écrit : 18 avr. 2021, 16:31Joseph aimerait aller à l'Institut du Droit magique au à la faq d'histoire de la magie pour devenir historien de la magie ou professeur d'HdlM.Quelles études aimerait faire votre personnage après Poudlard ?
@Mya Agreste, tu vois, maintenant, ça discute, et c'est grâce à qui ? A Bibi !
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
18 avr. 2021, 16:33
Bavardages Baveux
Plus tard Julie a envie d'être Mage Noire Joueuse de Quidditch, peut-être...
Elle ne sais pas encore et je ne sais pas encore.
Mais elle a le temps !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
18 avr. 2021, 16:35
Bavardages Baveux
Non, moi je veux pas qu'on m'appelle Bibi ! 
Oh Julie, en mage noir comme en joueuse de Quidditch, je suis sur que tu excellerai !Julie Herman a écrit : 18 avr. 2021, 16:33 Plus tard Julie a envie d'être Mage Noire Joueuse de Quidditch, peut-être...Elle ne sais pas encore et je ne sais pas encore.
Mais elle a le temps !