Flood Bavardages Baveux

Hehe... :doubt: Même en soigneuse de concombres de mer ? :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
J'imagine que sur un malentendu ça passerai... :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 18 avr. 2021, 16:36 Hehe... :doubt: Même en soigneuse de concombres de mer ? :rofl:
Bien sûr ! Elle excelle en tout :wise:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 18 avr. 2021, 16:35 Non, moi je veux pas qu'on m'appelle Bibi ! :(
Julie Herman a écrit : 18 avr. 2021, 16:33 Plus tard Julie a envie d'être Mage Noire Joueuse de Quidditch, peut-être... :thinking: Elle ne sais pas encore et je ne sais pas encore. :lol: Mais elle a le temps !
Oh Julie, en mage noir comme en joueuse de Quidditch, je suis sur que tu excellerai ! :lol:
Bah pourquoi Bibi ? tu veux que je t'appelles comment?

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Appelles-moi Joseph, ou Jojo, comme tout le monde (fin Jojo, c'est pour mes amis, plutôt). :lol:

Flood Bavardages Baveux
Quelles études aimerait faire votre personnage après Poudlard ?
Hum...moldue ?
Du côté de mon personnage, elle n'y réfléchit pas vraiment. Elle ignore ce qui lui conviendrait, elle aime beaucoup les créatures mais cela est plus un passe-temps qu'une véritable passion.

De mon côté, je ne sais vraiment pas où la classer ! Je sais qu'à l'avenir elle va devenir beaucoup plus courageuse et aura davantage confiance en elle, cela lui ouvrira plus d'opportunités pour son avenir. (être Auror pour lui moment lui est inconcevable par exemple bien que ce ne soit pas forcément une filière dans laquelle je voudrais qu'elle se lance).

De toute manière, j'ai encore le temps avant de décider ! :happy:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 18 avr. 2021, 16:39 Appelles-moi Joseph, ou Jojo, comme tout le monde (fin Jojo, c'est pour mes amis, plutôt). :lol:
Vas pour Jojo! même si à l'origine je ne suis pas ton amie!

Flood Bavardages Baveux
Mais si, tu peux être mon amie ;) !

Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 18 avr. 2021, 16:42 Mais si, tu peux être mon amie ;) !
bon bah j'ai un nouvel ami! :lol:

Flood Bavardages Baveux
Non mais vraiment...