Flood Bavardages Baveux

Bonjour le chaudron ! Comment allez-vous ?

Vous ne saviez pas que j'ai joué la princesse Leïa dans Star Wars :meninblack:

Reducio
Image postée par le membre

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
En fait je parlais à Jojo mais finalement ce que j'ai dit marché aussi pour Mary et Agatha :lol:
Oh mais alors c'est toi Mary que j'ai vue dans Titanic ?

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
:meninblack:
April Always a écrit : 18 avr. 2021, 17:18 En fait je parlais à Jojo mais finalement ce que j'ai dit marché aussi pour Mary et Agatha :lol:
Oh mais alors c'est toi Mary que j'ai vue dans Titanic ?
Bien entendu ! :meninblack:
Ne vous en faite pas pour moi, j’en suis sortie vivante. :lol:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Mais n'importe quoi, c'est moi qui ait joué dans les films les plus connus ! :meninblack:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 18 avr. 2021, 17:10 Mais c'est parce que l'on m'a flouté parce que j'étais tellement génial que certains se seraient évanouis en regardant mon exceptionnelle performance ! :lol:
C'est pas vrai, hein, je rigole !
Je suis étonnée que tu rentres encore dans tes chaussures Jojo's Jojo ^^ Nan je rigole

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Quelles études votre personnage va-t-il suivre ?
Erza hésite encore et moi aussi :lol: entre Auror et Joueuse de Quidditch.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 18 avr. 2021, 17:20 Mais n'importe quoi, c'est moi qui ait joué dans les films les plus connus ! :meninblack:
Mais oui, bien sûr ! :sly:
Dernière modification par Mary Sing le 18 avr. 2021, 17:23, modifié 1 fois.

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 18 avr. 2021, 17:22
Auror ?! J'te parle plus. :wry:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 18 avr. 2021, 17:22
Je te vois tellement Auror ! ^^

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Mais non ! :sad: Julie veut être une Force du Mal et Erza veut combattre les Forces du Mal... :cry:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON