ATTENTION SPOIL Les Animaux Fantastiques

Bon bah ma théorie s'effondre. Mais ils iraient pu faire en sorte que ça se suive mieux

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Oui, c'est vrai. . .

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

Je suis d'accord avec toi, Noémie. J'ai beau avoir vu deux fois les Crimes de Grindelwald, je ne pourrais pas vous dire l'histoire ! Je me souviens de quelques scènes mais rien de très constructif...

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

Même à la sortie du cinéma j'étais incapable d'en faire un résumé clair et complet. Franchement simplifier la trame principale aurait régler plein de problèmes. Là y a trop, en même temps tout le temps.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

J'ai aussi hâte que le 3 sorte car c'est un peu embrouiller dans ma tête :hypno: Qui est Croyance ? C'est quoi son vrai nom ? Un coup il s'appelle Croyance un coup Crayience ou je sais pas quoi...Ou c'est juste que j'entend mal :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

Ahah, je pense pas que le 3 j'irais le voir au cinéma cette fois, du coup.
Et j'espère qu'ils vont pas nous refaire la scène où tout les persos se retrouvent pour expliquer le scénario (preuve que les scénaristes étaient bien conscients que c'était brouillon) parce que là le principe du "show don't tell" avait été balancé par la fenêtre

3a88fe-Marrainage

J’ai vu le deux aux cinéma par hasard sans avoir vu le 1 j’en suis sortie avec la tête comme ça :🤯 j’avais rien compris juste contente d’avoir vu un « « "Harry"»» au cinéma, puis j’ai vu le un mais toujours rien compris mais j’aime bien

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP

Je n'ai vu malheureusement que le 1 :'( j'ai adoré :wow:

Quelqu'un peut me résumer un peu le 2 car de toute façon je ne pense pas que je pourrai le voir :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Le seul truc que je me rappelle du deux est que Letta Lestrange meurt (je crois) et que Queenie rejoint Grindelwald. :sweatingbullets:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

Ah bon ?????? :shock:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes