18 avr. 2021, 19:47
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
par contre, avant de le lire dans les post, je n'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas de Serpentard sélectionné :what: je me suis sentie très bête

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

18 avr. 2021, 19:48
En fait c'est un complot des Serpents pour dépeupler les autres Maisons :O :rofl:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

18 avr. 2021, 19:49
A ce rythme ça va leur prendre plusieurs années :lol:
Les Serpentards sont adeptes du long jeu. Très très long jeu.

18 avr. 2021, 19:49
ohh Mais tout s'explique! L'intelligence légendaire des Serdaigle les a effrayé, c'est pour ça qu'il y en a deux! :O

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

18 avr. 2021, 19:51
*Chuchotte aux autres concurrents*

C’est bon, vous pouvez tuer Elo, on sait comment recoller les morceaux ! :cute:

Eh oui Miss Marks, que croyez-vous voyons :wise: Ils ont tellement peur des autres maisons que tous les moyens sont bons pour éliminer la concurrence.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

18 avr. 2021, 19:54
comme disent les Moldus "la fin justifie les moyens" :wise: J'ai juste m'sieur?

Après, c'est même recyclable pour les pouffys! "la faim justifie les moyens" :rofl:

18 avr. 2021, 19:59
Les Serpents ? Avoir peur ! :shock2: Vous vous méprenez monsieur ! :suspicious:
C'est juste qu'on essaye de se débarrassé de ceux qui pourraient nous gêner ! :cute:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

18 avr. 2021, 20:11
Macha O'Sullivan a écrit : 18 avr. 2021, 19:59 Les Serpents ? Avoir peur ! :shock2: Vous vous méprenez monsieur ! :suspicious:
C'est juste qu'on essaye de se débarrassé de ceux qui pourraient nous gêner ! :cute:
Tout à fait d'accord ma Chacha :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

18 avr. 2021, 21:45
Faut juste vite effacer ces messages, pour que Miss Taylor ne voit pas qu'on a raconté aux autres Maisons nos plans... :sweatingbullets: :cute:
@Joanne Taylor, vous nous en voudrez pas, hein, Miss ? :cute:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

18 avr. 2021, 21:49
La solution de miss Loewy pour expliquer la mort probable de tout nos champions ?

4 cuves solitaires dans la chambre des Secrets, avec chacune un clone en gestation à l'intérieur.

"Les évènements l'ont ébranlée. Elle est devenue mutique et un peu étrange, mais c'est bien votre fille."
Dernière modification par Damian Temple le 18 avr. 2021, 21:50, modifié 1 fois.