En abandonné Pv. Ft Maëlle Apic Une chute se rachète

20 Novembre 2045

Pv avec @ Maëlle Apic

Ce matin en se réveillant Angel avait la nette impression de s’être réveillé du pied gauche. Tout d’abord elle fut en retard à son cours de sortilège. Elle avait obtenu un D à son devoir de histoire de la magie et pour finir son encrier c’était ouvert dans son sac et avait mis de l’encre sur toutes ses affaires. En début d’après-midi elle pensa:

* Mais qu’est-ce qui se passe. Il faut croire que l’a malchance me poursuis aujourd’hui. Il faut que j’évite de faire d’autres dégâts avant de faire exploser l’école.

La jeune rouge et or traverser un couloir rapidement quand elle bouscula par accident une jeune fille. Toute les affaires de celle-ci s’étalèrent sur le sol, plume et encrier était casser et livré et parchemin imbibé d’encre. Angel arriva près d’elle confuse et dit:

- Oh non je suis vraiment désolé je veux je voulais pas je je je pensais vraiment pas faire sa. Je suis vraiment désoler d’avoir abimer tes affaires. Laisse moi t’aider .

La Gryffondor sortie sa baguette sous les yeux écarquiller de la jeune fille. Elle murmurait des formules pour réparer et tout nettoyer. Une fois fini Angel dit à cette fille:

- Je suis encore vraiment désolé. Tien voilà quelques galions pour te racheter se que je n’ai pas réussi à réparer.

Elle lui tendit les grandes pièces en or que la jeune fille pris timidement. Angel eu une idée et dit:

- Si tu veux je te propose une balade dans le parc pour m’excuser que notre rencontre est si mal commencer. Qu’es que tu en dis ? Et au faite je ne t’ai même pas dit comment je m’appelle moi c’est Angel Pike et toi tu es ?

Angel attendît la réponse avec un grand sourire au lèvres.
Dernière modification par Angel Pike le 12 mars 2022, 14:26, modifié 4 fois.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Maëlle était en train de se rendre à la bibliothèque pour lire un peu comme elle n'avait pas grand chose à faire quand tout à coup, une jeune fille de Gryffondor (elle avait remarqué le blason rouge et or) la percuta. Sous la surprise, toutes ses affaires se répandit par terre et beaucoup d'objets étaient cassés. Maëlle se sentit rougir, elle était arrivé depuis peu à Poudlard et avait déjà des ennuis. En plus, n'avait pas assez de gallions pour pouvoir racheter toutes ses manuels, ses cahiers, ses plumes...qu'elle avait cassée, abîmée, tachée... Elle pensa à la réaction qu'aurait ses parents si elle leurs annonçait ça, il lui hurlerait dessus en lui disant qu'elle devra garder ses affaires jusqu'à la fin de l'année. Elle jugea donc mieux de ne rien dire du tout, de toutes façon, elle n'aurait pas de quoi racheter quoi que se soit à part peu être une ou deux plumes. Puis, la Gryffone pris la parole:
- -Oh non je suis vraiment désolé je veux je voulais pas je je je pensais vraiment pas faire sa. Je suis vraiment désoler d'avoir abîmer tes affaires. Laisse moi t'aider.
La jeune fille sortit alors sa baguette. Elle murmurait des formules magiques pour essayer de réparer les dégâts. Maëlle était impressionnée, elle n'était pas encore capable d'en faire autant ! Une fois qu'elle eu terminé de nettoyer, la fille poursuivie :
-Je suis encore vraiment désolé. Tien voilà quelques gallions pour te racheter se que je n'ai pas réussi à réparer. Elle lui tendit les pièces d'or que Maëlle pris timidement : elle n'avait jamais pensé que la jeune fille lui donnerait de quoi se racheter quoi que se soit!
- Si tu veux je te propose une balade dans le parc pour m'excuser que notre rencontre est si mal commencer. Qu'es ce que tu en dis? Et au faite je ne t'ai même pas dit comment je m'appelle moi c'est Angel Pike et toi tu es? dit Angel en souriant.
Euh... Oui bien sûr, avec plaisir ! Moi c'est Maëlle Apic, je suis en première année, à Gryffondor, comme toi! J'avais toujours rêvé d'être dans cette maison ! dit Maëlle d'un ton mal assuré, elle avait un peu peur de la réaction de Angel, et elle se sentait rougir. Elle était très timide, ce qui était étrange car d'habitude elle était très sociable. Elle espérait se faire une amie, elle pris donc son courage à deux mains et s'efforça de garder son calme en respirant profondément. Lorsque son sentiment de malaise fut disparu, elle reprit:
-Merci beaucoup pour les gallions! Et d'ailleurs en quelle année est tu?
À la suite de cette question, Maëlle se rendit compte qu'elle était beaucoup plus détendu, elle avait enfin retrouvé sa personnalité...
@Angel Pike j'espère que ça te va et que ce n'est pas trop long :sweatingbullets:
Dernière modification par Maëlle Apic le 28 mai 2021, 09:37, modifié 2 fois.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

Après cette rencontre mouvementée, Angel pensais que sa proposition allait être refusé par Maëlle car elle devait la détester. Contre toute attente Maëlle avait accepté, elle semblait plutôt heureuse malgré les incidents.
Angel lui sourit il répondit à sa question :

- Je suis en première année aussi. Je pense que tu en a assez de m’entendre dire ça mais je suis désolé de t’avoir bousculé, il faut croire que ce n’est pas mon jour.

Angel se releva et suivit Maëlle en direction du parc. Les deux filles discuter gaiement sur le chemin du parc. Quand elles furent arrivés devant la grande porte en bois, toutes les deux sortir et marchèrent en silence. Angel détesté les balades silencieuses, elle trouvé ça terriblement stressant. Elle engagea donc la conversation pour rompre se silence interminable:

- J’aimerais beaucoup mieux te connaître. Je dois aussi te prévenir que je suis très bavarde donc désolé si je te pose un tas de questions sur toi. Où tu habites ? Moi j’habite à Londres. Tu as des frères et sœurs ? Moi j’ai une jumelle et un frère. Quelles sont tes passions ? Moi j’aime la lecture ,l’aventure, les animaux et les créature magique. Je pense que je vais m’arrêter là avant que tu tombe dans les pommes avec toutes mes questions.

Angel sourit et repris son souffle. Elle avait tellement parler qu’elle en n’avait le souffle couper. Une idée lui vint. Elle dit donc:

- Ça te dirait de s’asseoir sur la pelouse pour continuer cette discussion ? Même si il fait un peu froid ça sera mieux que de parler en marchant.

Angel regarda le parc. Elle vit un petit endroit calme entre deux arbres. Il était ensoleillé par les petits rayons de novembre.

- La ba sa te va ?

@ Maëlle Apic désoler pour le retard :nerves:
Dernière modification par Angel Pike le 7 nov. 2021, 15:44, modifié 2 fois.

- - - -
Angel sourit alors et répondit à sa question:
- Je suis en première année aussi. Je pense que tu en a assez de m’entendre dire ça mais je suis désolé de t’avoir bousculé, il faut croire que ce n’est pas mon jour.

Maëlle ne lui en voulait pas du tout, au contraire, elle était la première à renversé de l'encre, faire tomber des objets, bousculer des gens... Elle était très maladroite et comprenait donc l'angoisse d'Angel.

Elle se dirigea donc vers le parc pour aller se promener un peu dans les paysage magnifique avec les forêts, les montagnes, le lac... Un beauté à couper le souffle. Lorsque les deux filles entrèrent dans le parc, il n'y avait plus aucun bruit, elles ne disaient plus rien.
Maëlle était toujours un peu gênée lorsqu'elle marchait en silence à côté de quelqu'un. Ca lui donnait l'impression d'assister à un enterrement!
Alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, Angel commença:

-J’aimerais beaucoup mieux te connaître. Je dois aussi te prévenir que je suis très bavarde donc désolé si je te pose un tas de questions sur toi. Où tu habites ? Moi j’habite à Londres. Tu as des frères et sœurs ? Moi j’ai une jumelle et un frère. Quelles sont tes passions ? Moi j’aime la lecture ,l’aventure, les animaux et les créature magique. Je pense que je vais m’arrêter là avant que tu tombe dans les pommes avec toutes mes questions.

Maëlle réfléchit à toutes ses questions -c'est qu'il y en avait beaucoup!- quand la gryffonne reprit:

- Ça te dirait de s’asseoir sur la pelouse pour continuer cette discussion ? Même si il fait un peu froid ça sera mieux que de parler en marchant.

Maëlle acquiesça d'un signe de tête, c'est vrai qu'il ne faisait pas si chaud que ça, mais en même temps, elle commençait à sentir des petites courbatures dans les jambes à force de marcher depuis si longtemps.
-La ba sa te va ?

Maëlle scruta l'endroit que lui désignait Angel. C'était un endroit entre deux arbres. Un lieu tranquille pour discuter; Elle lui répondit:

- Oui ça me va très bien!

Maëlle avait presque oublié la tonne de questions qu'Angel lui avait posé, elle essaya de tout se souvenir (ce qui était assez difficile vu le nombre de questions auxquelles elle se devait de répondre) et tenta ces réponses:

- J'habite à Glasgow, en Ecosse, j'aime beaucoup ce pays, même si la météo n'est pas toujours avec nous, c'est tout de même sympa. J'ai une petite sœur, tu as trop de chance d'avoir une jumelle! Ca doit être tellement bien, même si je ne sais pas vraiment ce que ça fait, je n'en ai jamais eu! Je dis ça surtout parce que ça doit être cool d'avoir quelqu'un de son âge chez soi avec qui tu peux parler, t'amuser... Maintenant parlons de mes passions. Je ne vais pas toutes te les citer, sinon on y serait encore demain! Comme toi j'aime bien la lecture et l'aventure, j'aime aussi beaucoup le karaté, la magie, et les serpents. Je les trouve très jolis, tu ne trouve pas?

Après avoir fini de parler, Maëlle se rendit compte qu'elle avait énormément parlé, tout comme Angel, voir même plus!

@Angel Pike je suis désolée du retard :nerves: , tu peux remarquer au passage que je ne suis pas mieux que toi en terme de retard :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

En ce belle après-midi, on pouvait voir deux filles qui discutait gaiment ensemble sous un grand arbre. Elle semblait toute deux heureuse vu leur rire et leur grand sourire.

Maelle répondit à toutes les questions de la brune, Angel appris donc que Maelle habitait en Ecosse, qu’elle avait une petite sœur et qu’elle aimait la lecture, l’aventure, le karaté, la magie et les serpents. Maelle lui demanda si elle ne les trouvait pas mignon Angel répondit alors :

-A vrai dire tu peux me croire qu’avec une mère magizoologiste je trouve mignon même la plus petite des mouches.

Les deux premières années se mit à rire de plus belle. Angel demanda alors à sa nouvelle amie :

-Qu’est-ce que font tes parents dans la vie ? Moi comme tu le sais déjà ma mère est magizoologiste et mon père lui est un auror, il travaille pour le ministère.

Angel se mit à sourire à Maelle. Elle avait hâte d’en connaitre plus sur sa nouvelle amie et de passer du temps avec elle.

Sous le grand arbre un silence s’installa, Maelle avait l’air de réfléchir a se qu’elle allait dire et quand a Angel elle observa le ciel ainsi que les magnifique oiseau colore qui volait au-dessus de leur tête.
Angel avait hâte de voir se que la Gryffonne allait répondre.

@ Maelle Apic désoler encore :upsidedown:

- - - -
Sérieux? Sa mère est magizoologiste? Trop bien! Maëlle pensa que ça devait être super cool comme métier, aux côtés des animaux et tout ça (à moins qu'on tombe sur un Scroutt à Pétard, bien évidemment...).
Après que Angel eut terminé de parler, la rouge et or n'en croyait pas ses oreilles. Une mère magizoologiste et un père Auror. Maëlle avait toujours rêvé de devenir Auror. Un métier plein d'actions avec des aventures, bref; on ne doit jamais s'y ennuyer.
La Gryffonne allait répondre quand un oiseau aux milles couleurs virevolta au dessus des têtes des jeunes filles. Il était incroyable. Lorsqu'une feuille tomba sur la main de la rouge et or, elle sursauta, elle s'était complétement plongée au fin fond de ses pensées en oubliant Angel qui attendait une réponse à ses côtés.

-Je suis terriblement désolée, j'étais perdu dans mes pensées et je... bon aller, assez d'excuse.

Après tout à quoi bon se justifier? Elle avait fait une petite erreur et bien tant pis, ça va pas la tuer et puis c'est fait, c'est fait. Un point c'est tout.

-Donc je disais, mon père c'est un bûcheron, il est moldu et ma mère, sorcière, est censée être fleuriste chez les moldus vu que mon père ne supporte pas les sorciers mais en réalité elle n'a jamais vendu la moindre pétale de fleur, elle passe ses journées dans des lieux fréquentés pas les sorciers, si ça se trouve elle travaille mais elle refuse de me le dire.

Essayant de comprendre sa propre phrase, Maëlle ajouta:

-Euh... j'ai été clair ou j'ai dit n'importe quoi?

Elle n'était pas sûre d'avoir bien expliqué, elle s'était un peu embrouillée les pinceaux en parlant ce qui lui donna un petit rire nerveux.

@Angel Pike à toi :)

RP abandonné suite au changement de compte de Maëlle Apic.

- - - -