Les ruines du Dominion
Youps ! Ce n'est pas ce que vous croyez, Miss !
Ils... Ils nous ont donné du Véritaserum !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Les ruines du Dominion
Les serpy’s vous avez vraiment une dent contre nous organiser un complot contre les autres maisons en envoyant 2 aiglons - dont la capitaine de Quidditch - à la mort plutôt qu’un ! Qu’est-ce qu’on vous a fait
Apparemment il va falloir attendre un peu avant de mettre Elo en couple, Essam a déjà une petite amie... mais qui sait, elle peut toujours mourir...
Apparemment il va falloir attendre un peu avant de mettre Elo en couple, Essam a déjà une petite amie... mais qui sait, elle peut toujours mourir...
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Les ruines du Dominion
Mais nonnn ! C'est presque pas contre vous ! 
Pour Elo, je pense qu'il y a de meilleurs conditions pour trouver l'âme soeur !
Pour Elo, je pense qu'il y a de meilleurs conditions pour trouver l'âme soeur !
Les ruines du Dominion
Mr Temple se prendrait-il pour Orochimaru ? 😱
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Oh pas moi, je n'en ai pas le pouvoir. Mais un esprit futé aurait peut être pensé à cette éventualité
Les ruines du Dominion
En effet, cependant, je crains que les lois de Gamp l'en empêche 😇
Les ruines du Dominion
J'argumenterais qu'il y a une différence entre créer et reconstruire
Les ruines du Dominion
(Elo aussi au passageJoy Wakberg a écrit : 18 avr. 2021, 21:53 Apparemment il va falloir attendre un peu avant de mettre Elo en couple, Essam a déjà une petite amie... mais qui sait, elle peut toujours mourir...
J'aurais aussi une question, en lisant la rencontre d'Elowen : tous les ados de toutes les écoles parlent couramment anglais ? (C'est un enseignement dans les écoles sorcières ?) Est-ce qu'on peut considérer par défaut qu'avec leur accent on a un indice de là où ils viennent par exemple ?
Les ruines du Dominion
Perso j'irais bien sur un sortilège de traduction lancé sur le Dominion 
Lilly va atterrir dans la cellule d'LO et de Jacob aussi vous pensez ? (se fie à la musique)
Lilly va atterrir dans la cellule d'LO et de Jacob aussi vous pensez ? (se fie à la musique)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés