Flood Bavardages Baveux

Et être petit ça a des avantages ! On dort bien dans l'avion

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi ze t'aime Léna :kiss:

IRL, je mesurerai pas loin de la taille maximale pour rentrer dans un Soyouz. James, c'est à peu près la même chose que moi à 12 ans :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
En soi ça me choque pas tant que ça pour James, j'ai arrêté de grandir officiellement à 13 ans et j'étais à 1m57. Et j'étais considéré comme petite donc oui je suppose pour James c'est pas trop illogique

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
*en ramasse certains à la petite cuillère.*
April Always a écrit : 18 avr. 2021, 23:44 Oui mais je fais 1m59 alors que Lorraine fait 1m34, donc je peux charmer miss bush ou miss turner en leur disant que je suis majeure mais que je suis juste petite :tongue3:
Désolé, ça ne marche pas comme ça. :roll:

Pour la taille de mon côté j'ai grandi d'un coup, j'étais plus petite que mes amies jusqu'en 5ème à peu près et maintenant je suis plus grande qu'elles d'une tête. :lol:

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
Flood Bavardages Baveux
Moi je pense que je suis dans la moyenne :cute:
Comment ça je suis en retard :ninja:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Vraiment la taille c’est hyper subjectif. Perso je ne grandis plus depuis quelque années. Les petits collégiens sont même plus grands que moi :sweatingbullets: :crylaugh:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Moi, je suis assez grande (1,65 pour 14 ans).
Je grandis encore mais je pense que ça va bientôt s'arrêter :cry2:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Moi, je grandis doucement mais surement.
Après, il faut simplement s'aimer comme on est.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Flood Bavardages Baveux
Qu'est-ce que cette discussion ? :lol:
De mon côté, je suis dans la moyenne, peut-être un tout petit peu plus (1M55).
Tiens, j'ai une petite question pour vous :
Quand vous avez créé votre personnage, pensiez-vous qu'il allait évoluer comme il est maintenant ? Si non, comment, finalement a-t-il évolué, et pourquoi vos idées ont-elles été déturnées ?
Bon, d'accord, c'est un peu compliqué, je sais...

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Pour répondre à ta question Joseph, pas du tout. À la base, je pensais simplement que Erza était maligne et aimait faire des blagues. Après, avec le contexte et tout, j'ai développé son côté anti-né moldu, et ce qu'elle est maintenant.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049