Flood Bavardages Baveux

Erza McGowan a écrit : 19 avr. 2021, 09:18 Pour répondre à ta question Joseph, pas du tout. À la base, je pensais simplement que Erza était maligne et aimait faire des blagues. Après, avec le contexte et tout, j'ai développé son côté anti-né moldu, et ce qu'elle est maintenant.
Je vois... Elle est devenue sombre ! :evil:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 19 avr. 2021, 09:18
Erza McGowan a écrit : 19 avr. 2021, 09:18 Pour répondre à ta question Joseph, pas du tout. À la base, je pensais simplement que Erza était maligne et aimait faire des blagues. Après, avec le contexte et tout, j'ai développé son côté anti-né moldu, et ce qu'elle est maintenant.
Je vois... Elle est devenue sombre ! :evil:
Exactement :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Mmm... Plume d'Erza, heureusement que tu es moins sombre que ta protégée ! :)

Flood Bavardages Baveux
Quand vous avez créé votre personnage, pensiez-vous qu'il allait évoluer comme il est maintenant ? Si non, comment, finalement a-t-il évolué, et pourquoi vos idées ont-elles été déturnées ?
Wowww, très bonne question !
De mon côté ma protégée n’est qu’en Première Année, du coup elle n’a pas encore eu le temps d’évoluer énormément je dirais. Pour l’instant, elle est vraiment fidèle à elle-même et en général aux traits de caractère que je lui avais décerné à l’origine, mais c’est assez compliqué de prévoir la suite... Surtout qu’avec l’adolescence qui se précise, certains traits de caractère devraient s’imposer chez elle au détriment des autres !

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Quand vous avez créé votre personnage, pensiez-vous qu'il allait évoluer comme il est maintenant ? Si non, comment, finalement a-t-il évolué, et pourquoi vos idées ont-elles été déturnées ?
Je sais plus vraiment, honnêtement (ça fait presque deux ans ça remonte :disguise:). Mais dans tous les cas, il y a pas mal d'idée que j'ai eu au cour de ces presque deux ans qui ont été détournées oui, à commencer par sa maison, je pensais sincèrement qu'elle allait tomber à Poufsouffle la p'tite. Mais ces détournements ont la plupart étés causé par le contexte, les aléas de ce qu'il se passait dans sa vie à l'échelle des MJ, le reste c'était au fil de mes rps (notamment avec Elowen on s'y attendait pas du tout :roll:).

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Quand vous avez créé votre personnage, pensiez-vous qu'il allait évoluer comme il est maintenant ? Si non, comment, finalement a-t-il évolué, et pourquoi vos idées ont-elles été détournées ?
Personnellement, c'est au fil de mes RPs que j'ai tissé le caractère de mon personnage. Je n'y ai pas trop réfléchi quand je l'ai créé (bah oui :disguise: ). Du coup, j'y ai réfléchi au fil des RPs, pendant les deux mois (et demi :D) depuis mon arrivée. Bref : moi, j'ai un peu fait "au jour le jour". :lol:

Flood Bavardages Baveux
Quand vous avez créé votre personnage, pensiez-vous qu'il allait évoluer comme il est maintenant ? Si non, comment, finalement a-t-il évolué, et pourquoi vos idées ont-elles été détournées ?

Vraiment, je ne savais pas comment Jessie allait être, et je pense que c'est un peu comme toi Joseph, Jess' évolue au fil du temps. Après j'avais une idée de comment je voulais que Jessie soit, et je crois qu'elle est comme je l'imaginais, même si il me manque encore des morceau de son histoire à éclaircir.

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
Flood Bavardages Baveux
Quand vous avez créé votre personnage, pensiez- vous qu'il allait évoluer comme il est maintenant ? Si non, comment, finalement a-t-il évolué, et pourquoi vos idées ont-elles été détournées ?

À la base je voyais juju comme une fille simple, sans problèmes. Mais avec l'accident de sa soeur elle a commencé à "sombrer" et en a découlé sa haine envers les né-moldus etc... Bon après c'est qu'un résumé. :thinking:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai vraiment fais de destin tout tracée pour Ella. Je la découvre comme vous la découvrez au fil de RPs. Après, j'ai toujours des idées :wise: Et pourquoi je dirai à cause de la plume ? :lol:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
Pour répondre à la question, je ne peux pas y répondre... Comment ça c'est bizarre ? Nonnn, pas du tout ! :roll:
C'est juste que ça fait 2 mois et 5 jours que je suis en votre superbe compagnie, et pour l'instant, Macha n'a pas vraiment "changé"... A part peut être dans un Rp, où je m'attendais à ce qu'elle s'énerve fortement de quelque chose, alors qu'elle l'a très bien pris... Et c'est comme ça que j'ai découvert que son esprit de vengeance n'était pas si fort que ce que j'aurais cru ! ^^ Merci de m'avoir fait découvrir ça, John !

Si non, pour en revenir à la taille, j'ai toujours été pile poil dans la moyenne, mais ces 2 dernières années, j'ai grandit d'un coup, ce qui fait que je le dépasse ! :) Donc, je me retrouve avec 1m60 passé, pour 12 ans !

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !