Retour de flamme
Faisant barrage pour ne pas que le rat s'enfuit, Lou essai de lancer un premier Immobulus manquant de peu ma chaussure. Ce sortilège n'est tellement pas passé loin qu'il m'a fait sursauter ! Le rat en a profité pour filer mais ma superbe partenaire ne lâche pas l'affaire. Elle continue, décidé comme jamais à réussir à immobiliser ce foutu rongeur. Je l'entend hurler les Immobulus un peu partout. Des étincelles voltigent dans tous les coins jusqu'à atteindre finalement la cible.
"Youpi" Dis-je en sautant sur place et en frappant dans mes mains comme une vraie gamine applaudissant après un numéro de cirque ! "Tu l'as eu !" Je cours jusqu'au rat, et l'attrape par la queue pour le déposer ensuite sur le rebord d'un des lavabos. "Impeccable ta démonstration, et je pense que ton émotion négative t'a légèrement aidé au final" lui ajoutais-je tout en souriant.
Après avoir installé le rongeur à notre hauteur, raide comme un piqué ne pouvant plus bougé, pour notre prochain exercice, j'allais rechercher le grimoire pour redire à voix haute une dernière fois les points essentiels pour lancer le sort Elasticus.
"OK, allons-y Lou. Tu veux commencer maintenant que tu es bien échauffée ?"
Je lui fis un petit clin d’œil au passage. Sa détermination face à ce vieux vilain rat ne peut que prédire une réussite. Bon, même si ce rat n'a rien fait, mais il était juste au mauvais endroit au mauvais moment ! Et puis de toute façon, il était hors de question que l'on s'exerce sur nous, nous sommes encore trop novice pour y arriver sans se blesser.
"Youpi" Dis-je en sautant sur place et en frappant dans mes mains comme une vraie gamine applaudissant après un numéro de cirque ! "Tu l'as eu !" Je cours jusqu'au rat, et l'attrape par la queue pour le déposer ensuite sur le rebord d'un des lavabos. "Impeccable ta démonstration, et je pense que ton émotion négative t'a légèrement aidé au final" lui ajoutais-je tout en souriant.
Après avoir installé le rongeur à notre hauteur, raide comme un piqué ne pouvant plus bougé, pour notre prochain exercice, j'allais rechercher le grimoire pour redire à voix haute une dernière fois les points essentiels pour lancer le sort Elasticus.
Alors ...
Visualisation de la bestiole sans os toute molle
Gestuelle est en forme de S
Incantation E-LAS-TI-CUS
Visualisation de la bestiole sans os toute molle
Gestuelle est en forme de S
Incantation E-LAS-TI-CUS
"OK, allons-y Lou. Tu veux commencer maintenant que tu es bien échauffée ?"
Je lui fis un petit clin d’œil au passage. Sa détermination face à ce vieux vilain rat ne peut que prédire une réussite. Bon, même si ce rat n'a rien fait, mais il était juste au mauvais endroit au mauvais moment ! Et puis de toute façon, il était hors de question que l'on s'exerce sur nous, nous sommes encore trop novice pour y arriver sans se blesser.
@Louise Leench
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF