Flood Bavardages Baveux

Mais enfin Linda, c'était pour rigoler avec Mya, c'est la première fois que je regarde depuis le 1 000 ème.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Haha oui, je sais. Mais je voulais quand meme citer ce message parce que le détérrer n'a pas été du gateau. :roll:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Pfff, mais n'importe quoi...
Sinon, comment vas-tu, Linda ? Que fais-tu sur PFR en ce moment ? Plutôt RPs, devoirs ? ^^

Flood Bavardages Baveux
N'empêche 2000 messages en un peu plus de deux mois c'est sensationnel ! :wow:
Comme je suis trop fort en maths, j'ai calculé qu'en un an tu fais 12 000 messages... Vas-tu bientôt égaler miss Taylor ? ;)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Joseph on ne te croit pas, tu t'aimes tellement que t'es même pas cape de résister à la tentation de regarder ton profil T-) :rofl:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Charlie Rawlins a écrit : 19 avr. 2021, 10:50 N'empêche 2000 messages en un peu plus de deux mois c'est sensationnel ! :wow:
Comme je suis trop fort en maths, j'ai calculé qu'en un an tu fais 12 000 messages... Vas-tu bientôt égaler miss Taylor ? ;)
Quelle question... Bien sûr que je vais l'égaler !

Flood Bavardages Baveux
Si modeste ce Jojo :roll:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 19 avr. 2021, 10:49 Pfff, mais n'importe quoi...
Sinon, comment vas-tu, Linda ? Que fais-tu sur PFR en ce moment ? Plutôt RPs, devoirs ? ^^
Merci de poser la question Joseph. Alors, ce mois-ci, j'y vais très doucement avec les devoirs, mais entre espionnage de conversations sans y intervenir et rattrapage de 30 pages de flood chaque jour, j'ai de quoi faire, ne t'en fais pas. :innocent:

Ah et au fait, je ne t'ai pas encore félicité pour ton nouveau post. Je pense que toi, c'est dans les dortoirs que tu va le plus ce mois-ci, non ? :happy:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 19 avr. 2021, 10:51 Quelle question... Bien sûr que je vais l'égaler !
Fais attention à tes chevilles moi je dis... :lol:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Charlie : D'accord, d'accord... Sinon, j'adore ton vava ! :)

Linda : Non, détrompes-toi, là où je vais le plus, c'est le Bulletin Scolaire et là où il y a le plus de discussions. Mais j'y vais très souvent quand même (et merci au fait :disguise: ) !