Flood Bavardages Baveux

Oula mais c'est qu'en plus d'etre modeste, tu es studieux. :grin:
N'empeche, il faudrait que je m'imprègne de ta motivation :disguise:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Ooooh oui j'avais pas vu ta nomination Joseph ! On sent que j'ai un sens de l'observation complètement dingue... Bravo ! :)
Et merci à toi aussi ! Je l'ai "fais" grâce à Picrew, ce site tellement génial... Et aussi grâce au traducteur automatique parce qu'il est en chinois ou en japonais !

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Charlie Rawlins a écrit : 19 avr. 2021, 10:58 Ooooh oui j'avais pas vu ta nomination Joseph ! On sent que j'ai un sens de l'observation complètement dingue... Bravo ! :) Et merci à toi aussi ! Je l'ai "fais" grâce à Picrew, ce site tellement génial... Et aussi grâce au traducteur automatique parce qu'il est en chinois ou en japonais !
Oui, vive les traducteurs automatiques, vives Picrew, vive ton vava et vive ma nomination (le dernier "vive", tu peux le considérer comme un merci :D).
Linda Layton a écrit : 19 avr. 2021, 10:58 Oula mais c'est qu'en plus d'etre modeste, tu es studieux. :grin:
N'empeche, il faudrait que je m'imprègne de ta motivation :disguise:
Si tu veux, on peut discuter motivation ! Ce n'est pas difficile : obliges-toi chaque jour pendant quinze minutes, puis une demi-heure, puis une heure (quand tu peux) à faire des devoirs. C'est la première étape !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Je trouve qu'il ne faut pas "s'obliger" à faire des devoirs... T'en fais quand tu veux pour toi, pour monter en année supérieure, pour rapporter des points à ta maison... Mais il ne faut pas se forcer !
Ce n'est que mon avis bien sûr ! :disguise:

Ceci est ma signature.
2e année RP
Flood Bavardages Baveux
Non mais quand je dis s'obliger, je rigole (j'aurais du le préciser :S) !
Tu fais quand tu veux, moi c'est juste parce que j'ai le temps (mais pas l'argent, je n'ai que 2 gallions) !

Flood Bavardages Baveux
Moi quand je me force mon inspi disparaît et pour moi quand je dis "forcer" c'est que je n'ai pas envie et quand j'ai pas envie je peux vraiment pas le faire :lol:
C'est aussi mon simple avis.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
April, c'est normal : quand on "force" soit on le fait mal, soit on finit par ne pas le faire. C'est logique.

Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 19 avr. 2021, 11:04 Non mais quand je dis s'obliger, je rigole (j'aurais du le préciser :S) !
Tu fais quand tu veux, moi c'est juste parce que j'ai le temps (mais pas l'argent, je n'ai que 2 gallions) !
Ne t'inquiète pas, je crois que c'est moi qui ait un humour à revoir :lol:
Et aussi, comme tu es passé en deuxième année, ta bourse a monté logiquement ! Tu pourras alors acheter autant de Chocogrenouilles que tu le souhaites ! :chocogrenouille:

Ceci est ma signature.
2e année RP
Flood Bavardages Baveux
Euh... Non, pour acheter des chocos il faut que j'ai accès à Pré-AU-Lard :S ...

Flood Bavardages Baveux
Et donc que tu es 5 gallions :lol:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava