Flood Bavardages Baveux

Oh je savais pas qu'on avait besoin de leur envoyer un hibou :eyebrow:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 19 avr. 2021, 11:26 Juste, si tu ne le sais pas, quand ils seront corrigés, tu devras envoyer un hibou à Miss Loewy OU Miss Montmort (les directrices).
Je crois que c'est ET, pas OU :wise:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Non, parce que moi, je n'avais envoyé un hibou QU'A Miss Loewy. :wise:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Ce n'est pas précisé dans le règlement mais vaut mieux envoyer le hibou à miss Loewy et miss Montmort au cas où l'une des deux serait absente ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
J'ai cherché parce que j'avais un doute aussi et ce n'est pas précisé ^^ (ou alors j'ai cherché au mauvais endroit)
"Pour demander votre passage en année supérieure, envoyez simplement un hibou à la direction de Poudlard."
En tout cas bravo à vous pour vos passages en deuxième année (bientôt pour toi Noémie) ! Moi j'ai encore 7 devoirs à rendre avant ma troisième année, j'avoue que je n'ai pas pris le temps d'en faire ces temps-ci. Je vais me remotiver :P

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Moi, j'ai rendu 7 devoirs depuis mardi :tongue: !

Flood Bavardages Baveux
Plume d'Elena Corbeau a écrit : 19 avr. 2021, 11:47 J'ai cherché parce que j'avais un doute aussi et ce n'est pas précisé ^^ (ou alors j'ai cherché au mauvais endroit)
"Pour demander votre passage en année supérieure, envoyez simplement un hibou à la direction de Poudlard."
La direction c'est Miss Loewy et Miss Montmort, donc il faut bien envoyer à elles deux ^^ En tout cas, bravo à tous pour vos passages !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 19 avr. 2021, 11:49 Moi, j'ai rendu 7 devoirs depuis mardi :tongue: !
Oui bah toi t'as accès au devoirs!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Oui, c’est logique ! :lol:
Mais Mya, je dis ça parce que c’est pas mal vu que les devoirs c’est invention, rédaction, compte-rendu... Parfois on regarde les questions et la motivation ça fait : pffut ! Au revoir la motivation !

Flood Bavardages Baveux
En vrai faut les faire quand on en a envie,
Y en a certains on repousse et c'est pas grave. Mais ils sont fun quand même

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051