19 avr. 2021, 17:36
Bavardages Baveux
19 avr. 2021, 17:36
Bavardages Baveux
Après, il y a bien un film d'amour
, mais je sais pas vraiment si c'est ce que tu cherches. Bon, il y a des zombies hein, mais pas à la Walking Dead !
Tu as Disney+ ?
Tu as Disney+ ?
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
19 avr. 2021, 17:37
Bavardages Baveux
Tout en m'incrustantJoseph Pierce a écrit : 19 avr. 2021, 17:15 Coucou le Chaudron !
Alors, que faites-vous en cette fin d'après-midi ? De mon côté, après une petite rando, je vais répondre à mes RPs. Que dis-je, je SUIS en train de répondre à mes RPs !![]()
Alors, moi et Netflix, on n'est pas du tout amis. Et ce n'est pas que pour une seule série. Je sens que c'est un peu, un piège. Tu regarde le premier épisode d'une série, tu es coincé dedans jusqu'au dernier épisode. Une fois, j'ai voulu en commencer une, mais avant, j'ai fait le calcul et j'ai trouvé que si je la regarde en entier, je perdrais 6 jours 8h et 43 minutes de ma vie. Alors, j'ai éteins la télé et je suis allée faire un devoir de potions.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
19 avr. 2021, 17:38
Bavardages Baveux
Je n'a pas Disney +, je n'ai pas Canal +, j'ai Netflix (pas) + ! 
Même si ce n'est pas à moi qu'on parlait !
mais tu ne t'incrustes pas, @Linda Layton, tu t'invites. C'est tout à fait différent !
Même si ce n'est pas à moi qu'on parlait !
mais tu ne t'incrustes pas, @Linda Layton, tu t'invites. C'est tout à fait différent !
19 avr. 2021, 17:38
Bavardages Baveux
19 avr. 2021, 17:39
Bavardages Baveux
S'inviter sans invitation, c'est un peu s'incruster aussi.
Mais je considère ce message comme une invitation donc je me joins avec joie à la conversation.
Mais je considère ce message comme une invitation donc je me joins avec joie à la conversation.
19 avr. 2021, 17:42
Bavardages Baveux
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas été sur Netflix (pas) +
. Le truc, c'est qu'avec les cours et mes activités extrascolaires, j'avais jamais le temps, je me couchais tard pour me lever tôt, donc je dormais peu etc. Donc que ce soit série ou film, je n'avais absolument pas le temps... Mais là, et bien confinement oblige, j'ai du temps, donc je reprend lentement.
Enfin, lentement... 3 saisons d'une série en deux jours, c'est peut-être pas si lent
Enfin, lentement... 3 saisons d'une série en deux jours, c'est peut-être pas si lent
19 avr. 2021, 17:45
Bavardages Baveux
C'est exactement ce que je disais. Quand on commence, on ne peut plus s'arreter. Preuve en est : mon amie. Ses insomnies et nuits blanches ont commencé avec le confinement, quand elle s'est acheté un abonnement Netflix. Quand elle me parle des multiples séries qu'elle regarde simultanément, je me promets de ne jamais au grand jamais amener Netflix chez nous.Clarke Kane a écrit : 19 avr. 2021, 17:42 Enfin, lentement... 3 saisons d'une série en deux jours, c'est peut-être pas si lent![]()
Certain me diront qu'il suffit de le consommer avec modération. Mais c'est JUSTEMENT là que réside le problème ! C'est impossible. Avec la diversité des films et séries dispo, on ne sait juste plus où donner de la tete.
19 avr. 2021, 17:49
Bavardages Baveux
Malheureusement, quand on est confiné dans sa chambre pour 10 jours, la librairie est vite vide de nouveaux livres... Et je n'ai pas grand chose d'autre à faire : plus de tissus pour coudre, pas suffisamment de motivation pour faire des devoirs PFR (enfin seulement de temps en temps) et les devoirs IRL sont déjà terminés 
Après, et je me doute que c'est pas chose facile, j'arrive à être raisonnable, alors ça va. J'arrive à m'arrêter pour aller dormir, par exemple
Après, et je me doute que c'est pas chose facile, j'arrive à être raisonnable, alors ça va. J'arrive à m'arrêter pour aller dormir, par exemple
19 avr. 2021, 17:51
Bavardages Baveux
Oui, pouvoir s'obliger à éteindre la télé, c'est une grande marque de volonté.
Remarque, le courage se manifeste différement de nos jours qu'il y a une cinquantaine d'années.
Remarque, le courage se manifeste différement de nos jours qu'il y a une cinquantaine d'années.