19 avr. 2021, 18:39
Bavardages Baveux
[quote]
Moi c'est Riverdale ! Je suis à fond ! Et sinon ma protégée adore tout comme moi d'ailleurs ! les films d'action et de peur !
Quelle est votre série préférée en ce moment. Et votre protégé qu’est-ce qu’il ou elle regarde ?
[/quoteMoi c'est Riverdale ! Je suis à fond ! Et sinon ma protégée adore tout comme moi d'ailleurs ! les films d'action et de peur !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
19 avr. 2021, 18:42
Bavardages Baveux
Quelle est votre série préférée en ce moment. Et votre protégé qu’est-ce qu’il ou elle regarde ?
Pour moi, en ce moment c'est Teen Wolf ! J'avais commencé The 100, mais comme toujours, j'ai été détourné par autre chose
Pour ce qui est de Clarke, je dirais des films avec de l'action et de l'aventure, si c'est trop dans de la comédie ou de l'amour, elle va à coup sûr aller faire autre chose.
Elle regarde aussi des films d'horreurs, de temps en temps
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
19 avr. 2021, 19:16
Bavardages Baveux
Teresa McDonough a écrit : 19 avr. 2021, 18:39Pareil !Quelle est votre série préférée en ce moment. Et votre protégé qu’est-ce qu’il ou elle regarde ?[/quote
Moi c'est Riverdale ! Je suis à fond ! Et sinon ma protégée adore tout comme moi d'ailleurs ! les films d'action et de peur !
En ce moment, je regarde Riverdale
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
19 avr. 2021, 19:18
Bavardages Baveux
J’ai finis tout Riverdale, mais j’aime beaucoup !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

19 avr. 2021, 19:19
Bavardages Baveux
C'est quoi Riverdale?
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
19 avr. 2021, 19:20
Bavardages Baveux
Riverdale!Quelle est votre série préférée en ce moment. Et votre protégé qu’est-ce qu’il ou elle regarde ?
Couleur RP#122054
19 avr. 2021, 19:22
Bavardages Baveux
Riverdale c'est une série sur Netflix. Riverdale est la ville et il se passe plein d'histoires
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
19 avr. 2021, 19:23
Bavardages Baveux
Ok merci
19 avr. 2021, 19:25
Bavardages Baveux
Et bien moi je ne pourrais simplement pas l'a voir car je n'ai pas Netflix.Canelle Johnson a écrit : 19 avr. 2021, 19:22 Riverdale c'est une série sur Netflix. Riverdale est la ville et il se passe plein d'histoires![]()
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
19 avr. 2021, 19:26
Bavardages Baveux
Sérieux!!! On peut pas vivre sans Netflix!!! en vrai si mais faut toujours exagéré un peu...Agatha Mensis a écrit : 19 avr. 2021, 19:25Et bien moi je ne pourrais simplement pas l'a voir car je n'ai pas Netflix.Canelle Johnson a écrit : 19 avr. 2021, 19:22 Riverdale c'est une série sur Netflix. Riverdale est la ville et il se passe plein d'histoires![]()
![]()