Flood Bavardages Baveux

Agatha Mensis a écrit : 19 avr. 2021, 19:25
Canelle Johnson a écrit : 19 avr. 2021, 19:22 Riverdale c'est une série sur Netflix. Riverdale est la ville et il se passe plein d'histoires :grin:
Et bien moi je ne pourrais simplement pas l'a voir car je n'ai pas Netflix. :lol:
Ah...
Moi j'ai convaincu mes parents pendant le confinement dernier (en mars 2020) ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Moi, pas besoin de les convaincre : il suffit de montrer à ma mère les séries qu'on peut y trouver enfin plutôt les acteurs :whistling:, et c'est parti pour Netflix ! :lol:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Bavardages Baveux
C’est un peu pareil pour moi, Clarke ! :lol:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
De mon côté j'ai Netflix, Disney +, j'avais canal + avant mais j'arrive pas à m'abonner sans engagement alors tant pis :wise:

en ce moment je n'y suis pas très souvent puisque je passe tout mon temps sur PFR mais vers 1 heure du matin j'aime bien regarder une petite série avant de dormir ^^

Je suis plus sur Disney + en ce moment comme ils ont ajouter tout pleins de séries que j'aime bien comme Bones que je regarde à nouveau.

Pour Zoey je pense qu'elle préfère les films d'actions/aventure ou comédie. Je pense qu'une heure et demi est déjà assez long pour rester assise, pas besoin de rajouter des séries ! :sweatingbullets:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Team qui n'a ni Netflix, ni Disney +, ni Canal +, ni Amazon Prime etc., ni télévision et qui regarde france.tv sur ordinateur :lol:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
Reducio
Ellana Memoria a écrit : 19 avr. 2021, 19:33 Team qui n'a ni Netflix, ni Disney +, ni Canal +, ni Amazon Prime etc., ni télévision et qui regarde france.tv sur ordinateur :lol:

Je suis dans ta team Ellana :lol: Je n'ai rien de tout ça, j'ai juste la télé et les chaînes de télé.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Zoey Redfly a écrit : 19 avr. 2021, 19:32
en ce moment je n'y suis pas très souvent puisque je passe tout mon temps sur PFR mais vers 1 heure du matin j'aime bien regarder une petite série avant de dormir ^^
De mon côté, à une heure du matin, je dort. Point barre ! :lol:
Pour Joseph, il aime bien les films historiques et fictifs, mais ne sait même pas ce qu’est une série...

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Pour Canelle, je ne sais pas trop.
Je pense qu'elle aime un peu tout

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Moi non plus je n'ai rien ! ^^
Et je crois que Charlie n'a même pas conscience que la télévision existe donc cnest règlé pour lui également ! Ou, en tout cas, s'il la connait, il n'en a pas chez lui donc ça ne l'intéresse pas spécialement ^^

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
J'ai regardé les premiers épisodes de Riverdale, mais j'ai pas trop accroché. Peut-être dans quelques mois ^^

En ce moment, je regarde The Vampire Dairies. Après The Originals et Legacies (les suites de The Vampire Dairies).
Niveaux films (et séries) j'aime le surnaturel (vampire, loup-garou...). Mais aussi les films d'action comme Charlies Angels ^^

Gianna aime les films de surnaturel (Twilight, Vampire Academy...).
Et les films d'action et d'enquête. ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~