19 avr. 2021, 19:27
Bavardages Baveux
Ah...Agatha Mensis a écrit : 19 avr. 2021, 19:25Et bien moi je ne pourrais simplement pas l'a voir car je n'ai pas Netflix.Canelle Johnson a écrit : 19 avr. 2021, 19:22 Riverdale c'est une série sur Netflix. Riverdale est la ville et il se passe plein d'histoires![]()
![]()
Moi j'ai convaincu mes parents pendant le confinement dernier (en mars 2020)
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
19 avr. 2021, 19:30
Bavardages Baveux
Moi, pas besoin de les convaincre : il suffit de montrer à ma mère les séries qu'on peut y trouver enfin plutôt les acteurs
, et c'est parti pour Netflix !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
19 avr. 2021, 19:32
Bavardages Baveux
De mon côté j'ai Netflix, Disney +, j'avais canal + avant mais j'arrive pas à m'abonner sans engagement alors tant pis
en ce moment je n'y suis pas très souvent puisque je passe tout mon temps sur PFR mais vers 1 heure du matin j'aime bien regarder une petite série avant de dormir
Je suis plus sur Disney + en ce moment comme ils ont ajouter tout pleins de séries que j'aime bien comme Bones que je regarde à nouveau.
Pour Zoey je pense qu'elle préfère les films d'actions/aventure ou comédie. Je pense qu'une heure et demi est déjà assez long pour rester assise, pas besoin de rajouter des séries !
en ce moment je n'y suis pas très souvent puisque je passe tout mon temps sur PFR mais vers 1 heure du matin j'aime bien regarder une petite série avant de dormir
Je suis plus sur Disney + en ce moment comme ils ont ajouter tout pleins de séries que j'aime bien comme Bones que je regarde à nouveau.
Pour Zoey je pense qu'elle préfère les films d'actions/aventure ou comédie. Je pense qu'une heure et demi est déjà assez long pour rester assise, pas besoin de rajouter des séries !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
19 avr. 2021, 19:33
Bavardages Baveux
Team qui n'a ni Netflix, ni Disney +, ni Canal +, ni Amazon Prime etc., ni télévision et qui regarde france.tv sur ordinateur
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
19 avr. 2021, 19:34
Bavardages Baveux
Reducio
Ellana Memoria a écrit : 19 avr. 2021, 19:33 Team qui n'a ni Netflix, ni Disney +, ni Canal +, ni Amazon Prime etc., ni télévision et qui regarde france.tv sur ordinateur![]()
Je suis dans ta team Ellana
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
19 avr. 2021, 19:36
Bavardages Baveux
De mon côté, à une heure du matin, je dort. Point barre !Zoey Redfly a écrit : 19 avr. 2021, 19:32
en ce moment je n'y suis pas très souvent puisque je passe tout mon temps sur PFR mais vers 1 heure du matin j'aime bien regarder une petite série avant de dormir![]()
Pour Joseph, il aime bien les films historiques et fictifs, mais ne sait même pas ce qu’est une série...
19 avr. 2021, 19:38
Bavardages Baveux
Pour Canelle, je ne sais pas trop.
Je pense qu'elle aime un peu tout
Je pense qu'elle aime un peu tout
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
19 avr. 2021, 19:46
Bavardages Baveux
Moi non plus je n'ai rien !
Et je crois que Charlie n'a même pas conscience que la télévision existe donc cnest règlé pour lui également ! Ou, en tout cas, s'il la connait, il n'en a pas chez lui donc ça ne l'intéresse pas spécialement
Et je crois que Charlie n'a même pas conscience que la télévision existe donc cnest règlé pour lui également ! Ou, en tout cas, s'il la connait, il n'en a pas chez lui donc ça ne l'intéresse pas spécialement
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
19 avr. 2021, 20:06
Bavardages Baveux
J'ai regardé les premiers épisodes de Riverdale, mais j'ai pas trop accroché. Peut-être dans quelques mois
En ce moment, je regarde The Vampire Dairies. Après The Originals et Legacies (les suites de The Vampire Dairies).
Niveaux films (et séries) j'aime le surnaturel (vampire, loup-garou...). Mais aussi les films d'action comme Charlies Angels
Gianna aime les films de surnaturel (Twilight, Vampire Academy...).
Et les films d'action et d'enquête.
En ce moment, je regarde The Vampire Dairies. Après The Originals et Legacies (les suites de The Vampire Dairies).
Niveaux films (et séries) j'aime le surnaturel (vampire, loup-garou...). Mais aussi les films d'action comme Charlies Angels
Gianna aime les films de surnaturel (Twilight, Vampire Academy...).
Et les films d'action et d'enquête.