Flood Bavardages Baveux

Je ne regarde pas beaucoup la télé pour être honnête - j'adore la série His Dark Materials (je ne suis pas sûr qu'il existe un version française) cependant

Lu aime les documentaires haha, et c'est à peu près tout xD

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Flood Bavardages Baveux
Ahhhhh His Dark Materials c'est toute ma vie, les livres (À la Croisée des Mondes en français) sont juste géniaux aussi :love2:
En plus dedans il y a Andrew Scott et Lin Manuel Miranda les deux amours de ma vie ces acteurs :cute: non non j'exagère pas du tout :wise: /i

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Bavardages Baveux
Attendez il y a une série inspirée par la croisée des mondes?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
His Dark Materials!!!!!!!!!!!

J'adore tous les acteurs, de Lin Manuel Miranda à Andrew Scott en passant par Dafne Keen et....... X_X

Couleur RP#122054
Flood Bavardages Baveux
Pas qu'inspirée Noemichounette, c'est une adaptation juste magnifique des livres, les saisons 1 et 2 (qui correspondent aux deux premiers tomes) sont sorties, mais la saison 3 toujours pas. :cute:
D'ailleurs il me semble qu'il va y avoir un épisode sur Asriel particulièrement cet été ou cet hiver, information à vérifier.

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Bavardages Baveux
Oui, c'est un séries brilliant et le casting est incroyable !

Noémie, il y a et c'est incroyable :D C'est pourtant sur la BBC - je ne sais pas si vous pouvez y accéder en dehors du Royaume-Uni ?

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Flood Bavardages Baveux
Non, on ne peut pas y accéder, mais sur leur chaine YouTube et autres, on a certains de leurs documentairs ou autre (but in english) ! :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Ah bah regardant tout en anglais j’ai pu la regarder moi :cute: ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Mais moi aussi, je prévenais juste ceux qui sont nuls dans cette matière ! :cute:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
J’ai regardé sur la BBC et non sur YouTube, ils sont en entier sur Youtube ? :thinking:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••