19 avr. 2021, 21:00
Bavardages Baveux
Je ne regarde pas beaucoup la télé pour être honnête - j'adore la série His Dark Materials (je ne suis pas sûr qu'il existe un version française) cependant
Lu aime les documentaires haha, et c'est à peu près tout xD
Lu aime les documentaires haha, et c'est à peu près tout xD
|
|
19 avr. 2021, 21:10
Bavardages Baveux
Ahhhhh His Dark Materials c'est toute ma vie, les livres (À la Croisée des Mondes en français) sont juste géniaux aussi 
En plus dedans il y a Andrew Scott et Lin Manuel Miranda les deux amours de ma vie ces acteurs
non non j'exagère pas du tout
/i
En plus dedans il y a Andrew Scott et Lin Manuel Miranda les deux amours de ma vie ces acteurs
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
19 avr. 2021, 21:13
Bavardages Baveux
Attendez il y a une série inspirée par la croisée des mondes?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 avr. 2021, 21:15
Bavardages Baveux
His Dark Materials!!!!!!!!!!!
J'adore tous les acteurs, de Lin Manuel Miranda à Andrew Scott en passant par Dafne Keen et....... X_X
J'adore tous les acteurs, de Lin Manuel Miranda à Andrew Scott en passant par Dafne Keen et....... X_X
Couleur RP#122054
19 avr. 2021, 21:22
Bavardages Baveux
Pas qu'inspirée Noemichounette, c'est une adaptation juste magnifique des livres, les saisons 1 et 2 (qui correspondent aux deux premiers tomes) sont sorties, mais la saison 3 toujours pas. 
D'ailleurs il me semble qu'il va y avoir un épisode sur Asriel particulièrement cet été ou cet hiver, information à vérifier.
D'ailleurs il me semble qu'il va y avoir un épisode sur Asriel particulièrement cet été ou cet hiver, information à vérifier.
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
19 avr. 2021, 21:24
Bavardages Baveux
Oui, c'est un séries brilliant et le casting est incroyable !
Noémie, il y a et c'est incroyable
C'est pourtant sur la BBC - je ne sais pas si vous pouvez y accéder en dehors du Royaume-Uni ?
Noémie, il y a et c'est incroyable
|
|
19 avr. 2021, 21:30
Bavardages Baveux
Non, on ne peut pas y accéder, mais sur leur chaine YouTube et autres, on a certains de leurs documentairs ou autre (but in english) !
19 avr. 2021, 21:57
Bavardages Baveux
19 avr. 2021, 22:00
Bavardages Baveux
Mais moi aussi, je prévenais juste ceux qui sont nuls dans cette matière !
19 avr. 2021, 22:01
Bavardages Baveux