20 avr. 2021, 11:44
Flood Bavardages Baveux
pareil pour moi

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
20 avr. 2021, 11:46
Flood Bavardages Baveux
Jessie Organa a écrit : 20 avr. 2021, 11:42
Léna Romanoff a écrit : 20 avr. 2021, 11:40 C’est Emma, en effet. J’ai juste galère à ouvrir le puzzle avec ma connexion qui plante :lol:

Non pas du tout Jessie, je connais juste une citation du personnage Black Widow dans Captain America : The Winter Soldier. :cute:
ok, qui avec moi mes ce gif en petit sur son vava?
Et bien si tu veux par contre j’ai peur que le poids sois trop lourd ppur mettre sur un vava :thinking:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
20 avr. 2021, 11:47
Flood Bavardages Baveux
Je pense pouvoir arriver à le compresser, par contre je ne sais pas comment le mettre sur mon vava

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
20 avr. 2021, 12:04
Flood Bavardages Baveux
Mais vous parlez de quel puzzle ? :what:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 avr. 2021, 12:04
Flood Bavardages Baveux
Quelques pages plus tôt

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 avr. 2021, 12:12
Flood Bavardages Baveux
Ah. Je l'ai zappé quand j'ai remonté la conversation :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 avr. 2021, 12:15
Flood Bavardages Baveux
Bon je viens de finir votre puzzle là mais je ne m'attendais pas à ce résultat par contre. Genre j'avais pas capté qu'il y avait deux personnages dessus et non un quand je l'ai fait. :lol: Et c'est un vrai casse-tête à chaque fois les puzzle (morale : ne jamais les sous-estimer) :meninblack:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
20 avr. 2021, 12:17
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 20 avr. 2021, 12:12 Ah. Je l'ai zappé quand j'ai remonté la conversation :lol:
C'est ici

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
20 avr. 2021, 13:24
Flood Bavardages Baveux
Tttt ! Je supprimerai le puzzle dans la soirée alors calmez-vous, hein ? :wise:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
20 avr. 2021, 13:30
Flood Bavardages Baveux
Mais j’suis quand même la fan number one :cute:

En vrai je trouve ça très intéressant les puzzles (même si sur téléphone tu paumes des pièces :disguise: )

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••