20 avr. 2021, 14:15
Flood Bavardages Baveux
Les échecs ça a l'air si intéressant mais j'y comprends rien et y'a personne dans mon entourage pour m'aider :lol:
20 avr. 2021, 14:16
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre film préféré ?

I don't know, y'en a beaucoup trop pour que j'en choisisse un en particulier :sweatingbullets:

Bhaha le prétexte reste excellent Isla ! Surtout que les séries et lire, c'est pas une perte de temps ! A tous les coups ça doit fonctionner j'imagine :wise: :lol:

Et les échecs j'ai jamais compris non plus, genre y'a un mode de déplacement pour chaque pion, de quoi tout mélanger :rolleyes:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
20 avr. 2021, 14:17
Flood Bavardages Baveux
Bonne question... Je dirai tous les Pirates des Caraïbes, les Harry Potter et les Seigneur des Anneaux.
Après y'en a pleeeeein d'autres mais c'est mes préférés.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
20 avr. 2021, 14:18
Flood Bavardages Baveux
Rhænys Hindellgards a écrit : 20 avr. 2021, 14:16

I don't know, y'en a beaucoup trop pour que j'en choisisse un en particulier :sweatingbullets:

Bhaha le prétexte reste excellent Isla ! Surtout que les séries et lire, c'est pas une perte de temps ! A tous les coups ça doit fonctionner j'imagine :wise: :lol:

Et les échecs j'ai jamais compris non plus, genre y'a un mode de déplacement pour chaque pion, de quoi tout mélanger :rolleyes:
Franchement , moi c'est mon grand père qui m'a appris a joué au échec , une fois on a joué toutes l'après-midi et vers la fin , je le gagnais donc , je trouve que on prend vite le coup de main !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
20 avr. 2021, 14:19
Flood Bavardages Baveux
J'aime bien les échec

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
20 avr. 2021, 14:20
Flood Bavardages Baveux
Rhænys Hindellgards a écrit : 20 avr. 2021, 14:16

Ça marche évidement :wise:
La plupart du temps je joue avec mes frères et soeurs ou mes cousins/cousines qui sont encore assez jeune pour se faire avoir :lol:
20 avr. 2021, 14:21
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre jeu de société préféré ?

Jeux de société ? T-) Harry Potter, Une année à Poudlard :wise: Sinon, j'aime bien les échecs aussi ^^
*Prend sa respiration*

- Harry Potter à l'école des sorcier
- Harry Potter et la Coupe de Feu
- Harry Potter et les reliques de la mort parties 1 & 2
- Le Labyrinthe, la trilogie <3 D'ailleurs y'a le 2 ce soir :wow:
- Et plusieurs autres que j'ai pas en tête

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 avr. 2021, 14:22
Flood Bavardages Baveux
T'as eu un très bon instructeur du coup Teresa :wise:
De mon côté, ça partait vraiment dans tous les sens pourtant... :roll:

20 avr. 2021, 14:22
Flood Bavardages Baveux
Reducio
Joseph Pierce a écrit : 20 avr. 2021, 14:13
Mael Chassin a écrit : 20 avr. 2021, 14:08
Joseph Pierce a écrit : 20 avr. 2021, 13:54
Quel est votre jeu de société préféré ?
Échecs, Monopoly et Cluedo ! Restons sur les originaux ! ^^
échecs? T-) ça t'intéresserai de faire une partie?
Peux pas : j’ai que 2 mois et demi d’ancienneté !

Pour le club échec, oui: je sais que tu es quelqu'un de sérieux, mais c'est pour que tout le monde sot sur le même pied d'égalité. Mais si tu veux faire une partie en temps réel hors club échec, je suis ouvert à toutes propositions de parties!

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
20 avr. 2021, 14:24
Flood Bavardages Baveux
Isla Craig a écrit : 20 avr. 2021, 14:20 Ça marche évidement :wise:
La plupart du temps je joue avec mes frères et soeurs ou mes cousins/cousines qui sont encore assez jeune pour se faire avoir :lol:
Ah mais t'as raison de jouer avec les petits ! Ils sont très facilement manipulables :lol: