21 avr. 2021, 17:33
Flood Bavardages Baveux
n fait, la seule bêtise que j'ai faite c'est avoir grugé (= avoir passé un peu plus de temps que ce auquel j'ai droit) sur mon téléphone et avoir (une fois) cassé un vase ! :lol:
Voilà voilà...

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
21 avr. 2021, 17:34
Flood Bavardages Baveux
J'en presque pas fait car je sais que j'allais me fais bien disputer par mes parents après :lol:

Après, il y a mon voisin de classe qui a fait un panier de basket en double heure de cours de math et il essayait de faire des paniers :lol:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
21 avr. 2021, 17:35
Flood Bavardages Baveux
Ella Figne a écrit : 21 avr. 2021, 17:34 J'en presque pas fait car je sais que j'allais me fais bien disputer par mes parents après :lol:

Après, il y a mon voisin de classe qui a fait un panier de basket en double heure de cours de math et il essayait de faire des paniers :lol:
Bah oui, c'est logique...
C'est qui ce mec taré ? :S

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
21 avr. 2021, 17:36
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 21 avr. 2021, 17:33 n fait, la seule bêtise que j'ai faite c'est avoir grugé (= avoir passé un peu plus de temps que ce auquel j'ai droit) sur mon téléphone et avoir (une fois) cassé un vase ! :lol:
Voilà voilà...
C'est exactement pareil pour moi :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
21 avr. 2021, 17:37
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 21 avr. 2021, 17:33 n fait, la seule bêtise que j'ai faite c'est avoir grugé (= avoir passé un peu plus de temps que ce auquel j'ai droit) sur mon téléphone et avoir (une fois) cassé un vase ! :lol:
Voilà voilà...
Pour passer un peu plus de temps que ce que je suis censé passer sur mon téléphone... je suis forte :laugh:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
21 avr. 2021, 17:38
Flood Bavardages Baveux
Vous avez une limite de combien de temps sur votre portable ?

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 17:39
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 21 avr. 2021, 17:35
Ella Figne a écrit : 21 avr. 2021, 17:34 J'en presque pas fait car je sais que j'allais me fais bien disputer par mes parents après :lol:

C'est qui ce mec taré ? :S
Il y a pire dans ma classe Jojo... Beaucoup plus pire...
Notre prof de math n'a pas de chance de nous avoir...

Edit : pas de limite de temps mais pas le droit de l'avoir la nuit
Dernière modification par Ella Figne le 21 avr. 2021, 17:40, modifié 1 fois.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
21 avr. 2021, 17:39
Flood Bavardages Baveux
Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite IRL ?

Avoir poussé mon frère, et lui avoir cassé un vaisseau au niveau de l'arcade ? :innocent:
Ou celle ou je lui ai refermé la porte sur les doigts... :innocent:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
21 avr. 2021, 17:41
Flood Bavardages Baveux
Pauvre frère de Chacha :lol:

21 avr. 2021, 17:41
Flood Bavardages Baveux
Macha, tu tortures ton frère. :'( :whip:

Couleur RP#122054