21 avr. 2021, 19:32
Bavardages Baveux
Oui je comprend, moi aussi j'irais soit en Angleterre soit au état unis, je suis dégouté que je ne soit pas née anglaise car maintenant je dois apprendre l'anglais pour allez vivre dans un pays anglophones !Jennifer Huskey a écrit : 21 avr. 2021, 19:30Oui je vis en France mais ces mes parents qui ont décider.Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:27Mais tu.... Tu vis en France non ?Jennifer Huskey a écrit : 21 avr. 2021, 19:27Pas moi Etats Uni l'un des pays que je déteste le deuxième plus exactement le premier c'est la France.Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:25 Rien à voir, mais qui rêverais d'allez dans une université au état unis ? C'est trop bien la bas ! Après je sais que ca ne dois Pas être pareil que dans les films ou series mais moi je me dis que c'est trop bien !
Sinon quand je serai grande j'rais vivre en Angleterre ou au Canada.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 19:33
Bavardages Baveux
Moi l'anglais sa va je suis moyenne.
Et toi sur 10 ? @Teresa McDonough les autres aussi vous pouvez répondre
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
21 avr. 2021, 19:34
Bavardages Baveux
On est tous en tailleur et en costard, pour nous habitué « au monde du travail ». Mais étant dans un privé on a en quelque sorte un uniforme au quotidien. Et en sport également.
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
21 avr. 2021, 19:35
Bavardages Baveux
Moi bah j'apprend, je fais des cours d'anglais à part l'école et je suis dans une classe qui fais plus d'heure d'anglais ! Donc je dirais 6 mais mon rêve est de parler aussi bien français que anglais.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 19:35
Bavardages Baveux
Moi sur 10 je me mets 9.75/10 pour jouer les profs qui veulent pas nous mettre des 10/10Jennifer Huskey a écrit : 21 avr. 2021, 19:33 Moi l'anglais sa va je suis moyenne.
21 avr. 2021, 19:36
Bavardages Baveux
Yaouh donc tu es bilingue ?Charlène Corbier a écrit : 21 avr. 2021, 19:35Moi sur 10 je me mets 9.75/10 pour jouer les profs qui veulent pas nous mettre des 10/10Jennifer Huskey a écrit : 21 avr. 2021, 19:33 Moi l'anglais sa va je suis moyenne.
Et toi sur 10 ? @Teresa McDonough les autres aussi vous pouvez répondre(pas tous le font, mais là plus part
)
21 avr. 2021, 19:37
Bavardages Baveux
Je pense 6 si je devait aller en Angleterre mais en cours c'est plutôt 10. Je trouve qu'entre les cours et la vrai vie enfin vous voyez ce que je veux dire c'est différent
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
21 avr. 2021, 19:39
Bavardages Baveux
Ah bah oui c'est différent, en cours aussi je suis à 10 , mais parés je trouve que les cours d'anglais ils sont trop facile du coup j'en prend en dehors des cours !Gabrielle Gray a écrit : 21 avr. 2021, 19:37 Je pense 6 si je devait aller en Angleterre mais en cours c'est plutôt 10. Je trouve qu'entre les cours et la vrai vie enfin vous voyez ce que je veux dire c'est différent
21 avr. 2021, 19:40
Bavardages Baveux
On va dire çaTeresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:36Yaouh donc tu es bilingue ?Charlène Corbier a écrit : 21 avr. 2021, 19:35Moi sur 10 je me mets 9.75/10 pour jouer les profs qui veulent pas nous mettre des 10/10Jennifer Huskey a écrit : 21 avr. 2021, 19:33 Moi l'anglais sa va je suis moyenne.
Et toi sur 10 ? @Teresa McDonough les autres aussi vous pouvez répondre(pas tous le font, mais là plus part
)
Mais le truc tu vois, c’est que des fois je mélange un peu allemand et anglais comme je parle ces deux langues tout les jours (+ français, mais ça compte pas vraiment). Donc bilingue à moitié on va dire
21 avr. 2021, 19:41
Bavardages Baveux
Je trouve que je me débrouille très bien en anglais, après j'ai pas vraiment le choix si je vois partir aux USA