Jeu permanent La Chenille

Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond-Cercle

Chat - Lampe - Mur - Sort - Oiseau

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond - Cercle - Boule

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond - Cercle - Boule - Ampoule

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond - Cercle - Boule - Ampoule - Lampe

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond - Cercle - Boule - Ampoule - Lampe - Lumière

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Chat - Animal - Truffe - Odeur - Douche - Peignoir - Habit - Tissu - Envelopper

Chat - Peignoir - Biberon - Miroir - Venimeux
Chat - Animal - Truffe - Odeur - Douche - Peignoir - Habit - Tissu - Envelopper - Langes

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Chat - Animal - Truffe - Odeur - Douche - Peignoir - Habit - Tissu - Envelopper - Langes - Habits

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Chat - Animal - Truffe - Odeur - Douche - Peignoir - Habit - Tissu - Envelopper - Langes - Habits-Pyjama

Chat - Peignoir
- Biberon - Miroir - Venimeux

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond - Cercle - Boule - Ampoule - Lampe - Lumière - Fenêtre

edit : pourquoi vous refaites les chenilles déjà finies les 4 du dessus ? :eyebrow:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶