21 avr. 2021, 20:16
Bavardages Baveux
Moi je fais espagnol, anglais et j'apprend seule le coréen
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 avr. 2021, 20:17
Bavardages Baveux
oh mon dieu.
Une de mes amie apprend le russe dans son lycée, et en option des cours de mandarin
ColorCODE: 800000
Une de mes amie apprend le russe dans son lycée, et en option des cours de mandarin
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
21 avr. 2021, 20:21
Bavardages Baveux
Je fais la même chose que toi, et j'adorerais appendre le coréenKimberly Harlez a écrit : 21 avr. 2021, 20:16 Moi je fais espagnol, anglais et j'apprend seule le coréen![]()
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
21 avr. 2021, 20:26
Bavardages Baveux
Je sais parler anglais, espagnol et français. Je suis en train d'apprendre à parler japonais mais c'est très difficile. Aucune des langues que je parle n'est parfaite, alors pardonnez les erreurs quand je parle français
Je connais ces langues parce que j'ai une mère qui est née en Belgique et un père qui est né en Espagne alors... ..... *hausser les épaules*
Couleur RP#122054
Je connais ces langues parce que j'ai une mère qui est née en Belgique et un père qui est né en Espagne alors... ..... *hausser les épaules*
Couleur RP#122054
21 avr. 2021, 20:28
Bavardages Baveux
Moi je fais espagnol et anglais malheureusement je n'apprends pas le coréen pourtant je suis d'origine coréenne. Comment fais tu pour l'apprendre toute seule?Kimberly Harlez a écrit : 21 avr. 2021, 20:16 Moi je fais espagnol, anglais et j'apprend seule le coréen![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
21 avr. 2021, 20:32
Bavardages Baveux
Je sais à quoi tu ressembles maintenantApril Always a écrit : 21 avr. 2021, 20:01 @Charlène Corbier à chaque fois ça me fait trop bizarre de voir ton vava parce qu'il me ressemble trop IRL![]()
21 avr. 2021, 20:33
Bavardages Baveux
Pour ma part, j'apprends l'anglais et le néerlandais mais, j'aimerais beaucoup apprendre l'espagnol. Je crois que je vais prendre des cours.
Le coréen j'ai essayé, c'est vraiment pas simple.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Le coréen j'ai essayé, c'est vraiment pas simple.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
21 avr. 2021, 20:34
Bavardages Baveux
En vérité j'apprend sur des sites, des livres et des applis (et surtout les dramas OvO, je me suis mangée en coréen presque tous ceux qui se trouvaient sur NetflixMya Agreste a écrit : 21 avr. 2021, 20:28Moi je fais espagnol et anglais malheureusement je n'apprends pas le coréen pourtant je suis d'origine coréenne. Comment fais tu pour l'apprendre toute seule?Kimberly Harlez a écrit : 21 avr. 2021, 20:16 Moi je fais espagnol, anglais et j'apprend seule le coréen![]()
![]()
Woaw tu a de la chance d'être coréenne
Et aussi ma meilleure amie l'apprend, du coup, on essaye entre nous de se parler en coréen, avec toujours un traducteur pour corriger nos erreurs, mais bon je viens de commencer je fais pas un perfect non plus
EDIT : En tout cas je connais les bases..
REEDIT :
L'espagnol c'est pas simple non plus crois moiCharlie Ayling a écrit : 21 avr. 2021, 20:33 Pour ma part, j'apprends l'anglais et le néerlandais mais, j'aimerais beaucoup apprendre l'espagnol. Je crois que je vais prendre des cours.![]()
Le coréen j'ai essayé, c'est vraiment pas simple.![]()
Moi je l'ai en Lv2
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 avr. 2021, 21:01
Bavardages Baveux
Ha bon? Pour l'instant c'est celle que je comprends mieux, l'espagnol
( je la trouve super simple cette langue!)
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff