21 avr. 2021, 21:13
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part, j’ai prit Allemand en Lv1,et je le regrette beaucoup. Ma prof est peu folle et elle ne sait pas très bien expliquer. De plus, elle a tendance à marquer des préférences pour certains élèves.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
21 avr. 2021, 21:15
Flood Bavardages Baveux
J'ai fais 5 ans d'espagnol, à la fin je savais toujours pas faire une phrase correct.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
21 avr. 2021, 21:33
Flood Bavardages Baveux
Ma prof d'espagnol est horrible, ce qui fait que j'aime moins la langue :expressionless:
(Non moi j'arrive à faire un texte à l'oral... vu le nombre de texte qu'elle nous demande à l'oral SANS vocabulaire, je crois que je m'en sort :unimpressed: (un petit quand même!)

Est ce que tu aimes bien la langue ou c'est la prof qui apprenait rien?

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
21 avr. 2021, 21:53
Flood Bavardages Baveux
Nous l'année prochaine on peut prendre une option espagnol où on a des correspondants

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
21 avr. 2021, 21:57
Flood Bavardages Baveux
Nous, l'année prochaine, on peut rien prendre ! :D

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
21 avr. 2021, 22:10
Flood Bavardages Baveux
C’est sûr que la façon de faire du prof joue beaucoup sur le fait qu’on va aimer la langue et tout ou au contraire en être dégoûté ! Perso, je m’en sors plutôt bien en anglais, mais l’espagnol ben... quand j’entre dans la salle de classe y’a tout qui me revient et quand j’en sors comment dire que c’est le trou noir :expressionless:
Mais l’année pro, j’aimerais bien tenter une nouvelle langue moins courante pour se démarquer mdr :meninblack:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
21 avr. 2021, 22:11
Flood Bavardages Baveux
Moi, je fais de l'allemand. L'année dernière, j'avais un super prof et c'était génial. Cette année... C'est le contraire... Il ne nous fait faire que des copiés-collés du manuel et c'est nul... :sad:

21 avr. 2021, 22:14
Flood Bavardages Baveux
Ah zut ! Il manque d’originalité ce prof, tu m’étonnes que c’est pas fifou :ermm:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
21 avr. 2021, 22:18
Flood Bavardages Baveux
Tu l'as dit... :(

21 avr. 2021, 22:24
Flood Bavardages Baveux
Hey !
J'en profite pour m'incruster , je fais de l'allemand depuis que je suis enfant. Et jamais aucun prof n'as réussi a me faire aimer cette matière. Alors que l'anglais j'en fait depuis pas moins longtemps et les profs ont réussie a me faire apprécier la matière presque immédiatement comme quoi les profs jouent beaucoup .L'allemand doit être une matière maudite ou quelque choses comme ça.

Fundral Gaëtan Laurent