Jeu permanent La Chenille

Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond - Cercle - Boule - Ampoule - Lampe - Lumière - Fenêtre - Mur

Chat - Lampe - Mur - Sort - Oiseau

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond - Cercle - Boule - Ampoule - Lampe - Lumière - Fenêtre - Mur - Séparation

Oups... :sweatingbullets: Je ne sais pas pourquoi James Bell à repris l'ancienne chenille. Moi j'ai juste suivit :sweatingbullets:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond - Cercle - Boule - Ampoule - Lampe - Lumière - Fenêtre - Mur - Séparation-Déchirement

pareille j'ai juste suivi!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond - Cercle - Boule - Ampoule - Lampe - Lumière - Fenêtre - Mur - Séparation-Déchirement - Bombarda

Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond - Cercle - Boule - Ampoule - Lampe - Lumière - Fenêtre - Mur - Séparation-Déchirement - Bombarda - Sort

Chat - Lampe - Mur - Sort- Oiseau

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond - Cercle - Boule - Ampoule - Lampe - Lumière - Fenêtre - Mur - Séparation-Déchirement - Bombarda - Sort - Baguette

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond - Cercle - Boule - Ampoule - Lampe - Lumière - Fenêtre - Mur - Séparation-Déchirement - Bombarda - Sort - Baguette-Arbre

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond - Cercle - Boule - Ampoule - Lampe - Lumière - Fenêtre - Mur - Séparation-Déchirement - Bombarda - Sort - Baguette - Arbre - Nid

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Chat - Coussinets - Doux - Coussin - Lit - Dormir - Chambre - Meuble - Table - Assiette - Vaisselle - Couverts - Cuillère - Rond - Cercle - Boule - Ampoule - Lampe - Lumière - Fenêtre - Mur - Séparation-Déchirement - Bombarda - Sort - Baguette - Arbre - Nid - Oiseau
Je relance avec :
Chien - Fou - Magie - Art - Miam'hibou

Chien - Poils -

Chien - Fou - Magie - Art - Miam'hibou

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -