21 avr. 2021, 15:18
Parrainage à Grande Échelle !
Aymée Dela a écrit : 20 avr. 2021, 15:29 Bonjour, je suis en recherche d'un Parain ou d'une marraine pour ma nouvelle venue à Serpentard !
Coucou, je peux devenir ta marraine si tu le souhaites ! :D

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
21 avr. 2021, 17:02
J'annonce que Jean Watson et Théo Creed ont quitté le sentier vers on ne sait où !
@Jean Watson, @Théo Creed, si vous revenez, faites-moi signe !

Il me reste 4 places.

EDIT : Ma publication a fait revenir Théo Creed ! :D
Donc il me reste 3 places.
Dernière modification par Adulith Wen le 21 avr. 2021, 21:02, modifié 1 fois.

Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
21 avr. 2021, 17:43
Macha O'Sullivan est officiellement autonome ! Cette jeune joueuse pleine de fougue et de potentiel a une belle aventure à écrire sur ce site :yes:
@Macha O'Sullivan

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
21 avr. 2021, 19:04
Ranya Pruski vole désormait de ses propres ailes!

@Ranya Pruski, il me reste donc 1 place!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
21 avr. 2021, 19:35
Désolée, je n'avais pas vu ton Edit @Camilla Abreo ! Je t'envoie un hiboux rapidement.

Camilla Abreo devient un jeune Phénix

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
22 avr. 2021, 00:20
Bonjour,
étant nouveau sur le site et dans le monde du RPG, je recherche un parrain ou une marraine.
Dans l'idéal un élève de Poufsouffle afin de m'intégrer mais je ne refuse pas l'aide des autres maisons. ;)
22 avr. 2021, 05:52
Bonjour,

Je m'appelle Manon. Je viens de commencer à jouer et je me sens complètement perdue. Je cherche donc un parrain ou une marraine qui pourrait m'aider. Comme je suis à Serpentard, ce serait plus pratique que ce soit quelqu'un de cette maison mais j'accèpte n'importe quelle aide.

Merci.

Magiquement,
Manon Boissiere
22 avr. 2021, 10:38
Bonjour,

Je reviens parmi les élèves de Poudlard suite à une longue absence, et honnêtement j'ai un peu perdu la main :sweatingbullets: . Y a t-il une âme charitable pour me guider un tout petit temps ?

Merci. :)

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
22 avr. 2021, 10:51
Elvahya Jenkins a écrit : 22 avr. 2021, 10:38 Bonjour,

Je reviens parmi les élèves de Poudlard suite à une longue absence, et honnêtement j'ai un peu perdu la main :sweatingbullets: . Y a t-il une âme charitable pour me guider un tout petit temps ?

Merci. :)
Bon retour parmi nous !

Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites, sauf si tu as une préférence pour avoir une personne de ta maison :happy:

Cinquième année | 16 ans
22 avr. 2021, 10:56
Manon Boissiere a écrit : 22 avr. 2021, 05:52 Bonjour,

Je m'appelle Manon. Je viens de commencer à jouer et je me sens complètement perdue. Je cherche donc un parrain ou une marraine qui pourrait m'aider. Comme je suis à Serpentard, ce serait plus pratique que ce soit quelqu'un de cette maison mais j'accèpte n'importe quelle aide.

Merci.
Bonjour, je suis disponible si tu veux :)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time