22 avr. 2021, 11:22
Flood Bavardages Baveux
Sara Bowers a écrit : 22 avr. 2021, 11:17 Vous allez me faire rougir. Trop mims. :love:

J'étais pas au courant pour les friandises mais pourquoi pas, si vous êtes des fidèles clients ça se tient. :roll:
Bah si, c'est expliqué dans l'anniversaire des sorciers. Mais si vous voulez, vous pouvez créer une bourse journalière : chaque jour où on va au Chaudron, hop ! Tournée générale :D !
S'vou plaît ! :wise:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
22 avr. 2021, 11:23
Flood Bavardages Baveux
... et pour moi toujours chocolatine

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
22 avr. 2021, 11:24
Flood Bavardages Baveux
Bien sûr, chocolatine ! El sud !

Flood Bavardages Baveux
Bah pain au chocolat, pour la simple raison qu'on ne dit pas laitine ou raisintine, ou même chocolapine (à la place de pain au raisin, pain au lait, lapin en chocolat) :ninja: et voilà j'ai clos le débat :whistling:
Dernière modification par Mael Chassin le 22 avr. 2021, 11:24, modifié 1 fois.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Bavardages Baveux
Mais Miss Bowers est gérante des Trois Balais, pas du Chaudron Baveur ! :lol:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
22 avr. 2021, 11:25
Flood Bavardages Baveux
Mael Chassin a écrit : 22 avr. 2021, 11:24 Bah pain au chocolat, pour la simple raison qu'on ne dit pas laitine ou raisintine, ou même chocolapine (à la place de pain au raisin, pain au lait, lapin en chocolat) :ninja: et voilà j'ai clos le débat :whistling:
Non car pour moi un pain au chocolat est tout simplement un morceau de pain avec du chocolat...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
@Joseph Pierce, je crois que tu te trompes de personne :grin:
C'est Diane et Enola qui s'occupent des anniversaires des sorciers (sujet du CB et non des Trois Balais) :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Miranda Meci a écrit : 22 avr. 2021, 11:19 Pain au chocolat pour moi car chocolatine c'est bizarre non?
Dans ma boulangerie la chocolatine, c’est un pain suisse. Au début je comprenais pas pourquoi les gens se battaient car c’était deux choses différentes pour moi.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
22 avr. 2021, 11:26
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 22 avr. 2021, 11:25 @Joseph Pierce, je crois que tu te trompes de personne :grin:
C'est Diane et Enola qui s'occupent des anniversaires des sorciers (sujet du CB et non des Trois Balais) :)
Oups... I am so sorry.
Mais miss Bowers peut l'inventer aussi, n'est-ce pas ? :innocent:

22 avr. 2021, 11:26
Flood Bavardages Baveux
Mael Chassin a écrit : 22 avr. 2021, 11:24 Bah pain au chocolat, pour la simple raison qu'on ne dit pas laitine ou raisintine, ou même chocolapine (à la place de pain au raisin, pain au lait, lapin en chocolat) :ninja: et voilà j'ai clos le débat :whistling:
Une amie à moi nous à fait la même :laugh:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff