22 avr. 2021, 13:46
Bavardages Baveux
[quote] Quelle est la pièce que préfère votre protégé(e) dans tout Poudlard ? Et vous ? [/quote
Alors pour moi et ma protégée, on a 2 endroits préféré: la bibliothèque et le parc !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Alors pour moi et ma protégée, on a 2 endroits préféré: la bibliothèque et le parc !
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
22 avr. 2021, 13:47
Bavardages Baveux
Le parc, bien sur ! Normal ! La nature, le calme... Sauf quand il y a trop d’élèves dehors
.
22 avr. 2021, 13:49
Bavardages Baveux
Vue comment il est grand, on trouve toujours un endroit tranquille !Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 13:47 Le parc, bien sur ! Normal ! La nature, le calme... Sauf quand il y a trop d’élèves dehors.
Bavardages Baveux
C’est vrai... Il fait juste chercher. Joseph trouve souvent, en haut d’un arbre
!
Bavardages Baveux
Ca devient Les plages d'Espagne en été 
Reducio

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 avr. 2021, 13:51
Bavardages Baveux
Alors pour moi et ma protégée, il y en a deux la bibliothèque pour lire et le parc pour lire pour écrire pour se poser !Quelle est la pièce que préfère votre protégé(e) dans tout Poudlard ? Et vous ?
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
22 avr. 2021, 13:52
Bavardages Baveux
Étant elle même Sang-mêlé, ce serait un peu spécial de ne pas les apprécier haha !Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 13:46Oh bah elle s’entendrait sûrement bien avec Joseph.Charlie Ayling a écrit : 22 avr. 2021, 13:45 Charlie s'est plus pour s'imaginer des histoires d'aventures folles, ou bien faire des bêtises et des blagues !![]()
Sauf si elle n’aime pas les Sangs-Mêlés.![]()
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
22 avr. 2021, 13:53
Bavardages Baveux
Ah oups
!
Oui, ils pourraient bien s’entendre... Peut-être un jour dans un RP ?
Oui, ils pourraient bien s’entendre... Peut-être un jour dans un RP ?
22 avr. 2021, 13:57
Bavardages Baveux
On est plus à un prétendant prêt ! Puis, on dit toujours : " jamais deux sans trois "
Je vais avoir vraiment une réputation de coureuse de jupons !
Je vais avoir vraiment une réputation de coureuse de jupons !
22 avr. 2021, 13:58
Bavardages Baveux
Waouh ! Et en plus tu as des prétendants !Charlie Ayling a écrit : 22 avr. 2021, 13:57 On est plus à un prétendant prêt ! Puis, on dit toujours : " jamais deux sans trois "![]()
Je vais avoir vraiment une réputation de coureuse de jupons !![]()
Alors personnellement je pensai plutôt à de l’amitié si on écrivait un jour un RP, @Brett Carter, mais je vais te laisser avec tes propos bizarres...