22 avr. 2021, 14:14
Bavardages Baveux
Moi aussi je suis RDD mais à part que Mael CHASSIN n’arrête pas de partir en cachette durant la nuit, je ne sais pas grand chose...
Fin si, une dizaine quand même...
Fin si, une dizaine quand même...
22 avr. 2021, 14:16
Bavardages Baveux
Tu es sure, Joseph ? Pourtant cela suffirait à t'exclure de ton rôle RDD... 
Et Mael n'est pas la seule à sortir la nuit !
N'est-ce pas Mr Pierce !
Charlie : Rassure-moi ! Tu n'as rien par rapport à moi, hein ! Je suis un ange, moi !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Et Mael n'est pas la seule à sortir la nuit !
Charlie : Rassure-moi ! Tu n'as rien par rapport à moi, hein ! Je suis un ange, moi !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
22 avr. 2021, 14:17
Bavardages Baveux
Pourquoi tu dis « surE » et « lA ». On est des garçons
!
Plume de Macha selon Joseph (mais pas sa plume hein) :
Plume de Macha selon Joseph (mais pas sa plume hein) :
22 avr. 2021, 14:17
Bavardages Baveux
Tu veux que j'en dise un peu plus ?
Joseph se serait découvert une... Disons une passion pour les sortie nocturne !
Joseph se serait découvert une... Disons une passion pour les sortie nocturne !
22 avr. 2021, 14:19
Bavardages Baveux
Je veux savoir!!
* Sort un enregistreur pour enregistrer la conversation*
Couleur RP:
* Sort un enregistreur pour enregistrer la conversation*
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
22 avr. 2021, 14:21
Bavardages Baveux
Mhh et bien, je ne dirais rien ! envoyer vos chocogrenouilles, cinq choco pour une info croustillantes sur les petites serpents. 

Je respecte ton choix Brett, veille à diffuser la bonne parole à travers Poudlard alors.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Je respecte ton choix Brett, veille à diffuser la bonne parole à travers Poudlard alors.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
22 avr. 2021, 14:22
Bavardages Baveux
Cette phrase m'avait marqué !Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 14:18 Ah oui, j’avais oublié notre RP !
Mais Macha aussi ! Et toc !![]()
Sauf que Macha, c'est pas nouveau ! Il te suffit d'aller voir notre RP en commun avec Erza, fans la Grande Salle !
Et ce n'est que le début...
Brett : Comme dirait une certaine Kelly, ton coeur a-t-il déjà était pris par une certaine Pousouffle, qui partagerait ton avatar ?
Charlie : Et si je te donne 5 choco'g contre le fait que tu donnes des infos sur moi ?
22 avr. 2021, 14:23
Bavardages Baveux
Je tiens à signaler que ces informations sont erronéesJoseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 14:14 Moi aussi je suis RDD mais à part que Mael CHASSIN n’arrête pas de partir en cachette durant la nuit, je ne sais pas grand chose...
Fin si, une dizaine quand même...![]()
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers