22 avr. 2021, 14:14
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi je suis RDD mais à part que Mael CHASSIN n’arrête pas de partir en cachette durant la nuit, je ne sais pas grand chose...
Fin si, une dizaine quand même... :lol:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
22 avr. 2021, 14:16
 Flood  Bavardages Baveux
Tu es sure, Joseph ? Pourtant cela suffirait à t'exclure de ton rôle RDD... T-)
Et Mael n'est pas la seule à sortir la nuit ! T-) N'est-ce pas Mr Pierce !

Charlie : Rassure-moi ! Tu n'as rien par rapport à moi, hein ! Je suis un ange, moi ! :cute:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
22 avr. 2021, 14:16
 Flood  Bavardages Baveux
Continuez, continuez, j'écoute :cute:
22 avr. 2021, 14:17
 Flood  Bavardages Baveux
Pourquoi tu dis « surE » et « lA ». On est des garçons :sad: !
Plume de Macha selon Joseph (mais pas sa plume hein) : :fool:

22 avr. 2021, 14:17
 Flood  Bavardages Baveux
Tu veux que j'en dise un peu plus ?
Joseph se serait découvert une... Disons une passion pour les sortie nocturne ! T-)

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
22 avr. 2021, 14:18
 Flood  Bavardages Baveux
Ah oui, j’avais oublié notre RP !
Mais Macha aussi ! Et toc ! :yes:

22 avr. 2021, 14:19
 Flood  Bavardages Baveux
Je veux savoir!!

* Sort un enregistreur pour enregistrer la conversation*

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
22 avr. 2021, 14:21
 Flood  Bavardages Baveux
Mhh et bien, je ne dirais rien ! envoyer vos chocogrenouilles, cinq choco pour une info croustillantes sur les petites serpents. ^^:roll:

Je respecte ton choix Brett, veille à diffuser la bonne parole à travers Poudlard alors. :wise:

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
22 avr. 2021, 14:22
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 14:18 Ah oui, j’avais oublié notre RP !
Mais Macha aussi ! Et toc ! :yes:
Cette phrase m'avait marqué ! :lol:
Sauf que Macha, c'est pas nouveau ! Il te suffit d'aller voir notre RP en commun avec Erza, fans la Grande Salle ! :roll:
Et ce n'est que le début... T-)

Brett : Comme dirait une certaine Kelly, ton coeur a-t-il déjà était pris par une certaine Pousouffle, qui partagerait ton avatar ? :cute:

Charlie : Et si je te donne 5 choco'g contre le fait que tu donnes des infos sur moi ? :no:

22 avr. 2021, 14:23
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 14:14 Moi aussi je suis RDD mais à part que Mael CHASSIN n’arrête pas de partir en cachette durant la nuit, je ne sais pas grand chose...
Fin si, une dizaine quand même... :lol:
Je tiens à signaler que ces informations sont erronées :whistling:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers