16 avr. 2021, 13:05
Le petit coin lecture
Eh oui
je les ai pas lu dans le bon ordre, mais apparemment après il faut le lire le livre ou l'héroine est une tisseuse ( je ne me souviens plus du du titre, apres il faut lire Messager et apres, encore, il faut lire "Le fils")
Compte non actif
16 avr. 2021, 13:07
Le petit coin lecture
J'avais lu Le fils, j'avais beaucoup aimé. Ça montre d'autres envers du décor
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
16 avr. 2021, 13:16
Le petit coin lecture
J'ai lu le passeur et les trois autres livres. J'ai vraiment beaucoup aimé
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
16 avr. 2021, 14:59
Le petit coin lecture
Je ne savais pas qu'il y avait une suite ! C'est trop bien ! Par contre quand je cherche "Messager Lois Lowry" sur internet, il n'y a pas en français...
16 avr. 2021, 15:55
Le petit coin lecture
Je l'ai trouver en français personnellement, de l'école des loisirs.
17 avr. 2021, 12:38
Le petit coin lecture
Oh ! Moi aussi je l'ai lue ! Je l'ai trouvés super !Sophie Prior a écrit : 15 avr. 2021, 20:04 J'ai lu aussi le prince des nuages, mais je n'ai jamais entendu parler du Prince de Brume. C'est bien ?
Je ne connais pas la série dont vous parlez. Ça raconte quoi ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
22 avr. 2021, 15:53
Le petit coin lecture
Désolé pour le DP, mais j'aimerais posée une question : connaissez-vous Phobos ? Une série écrite par l'écrivain Victor Dixen qui a aussi écrit La cour des ténèbres.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
22 avr. 2021, 15:57
Le petit coin lecture
22 avr. 2021, 16:00
Le petit coin lecture
22 avr. 2021, 16:06
Le petit coin lecture
Salut,
Je passe par ici parce que je viens de finir un livre que j'ai dû lire pour les cours et qui m'a beaucoup plu pour une fois... ! C'est La Salle de Bal, d'Anna Hope. Il raconte l'histoire d'une femme qui est internée dans un asile situé dans le Yorshire au début du XXème siècle, et qui va y rencontrer un homme, lors du bal habituel du vendredi soir (seul moment qui réunit les hommes et les femmes). Je vous laisse découvrir la suite, mais c'est bien écrit, intéressant, et très prenant ! En plus, c'est écrit sous différents points de vue, en alternance (un chapitre, un point de vue) : celui de la femme, celui de l'homme, et celui du docteur référent. Seule chose, il y a certains passages un peu triggers, concernant les scarifications, les tca et le suicide.
Je passe par ici parce que je viens de finir un livre que j'ai dû lire pour les cours et qui m'a beaucoup plu pour une fois... ! C'est La Salle de Bal, d'Anna Hope. Il raconte l'histoire d'une femme qui est internée dans un asile situé dans le Yorshire au début du XXème siècle, et qui va y rencontrer un homme, lors du bal habituel du vendredi soir (seul moment qui réunit les hommes et les femmes). Je vous laisse découvrir la suite, mais c'est bien écrit, intéressant, et très prenant ! En plus, c'est écrit sous différents points de vue, en alternance (un chapitre, un point de vue) : celui de la femme, celui de l'homme, et celui du docteur référent. Seule chose, il y a certains passages un peu triggers, concernant les scarifications, les tca et le suicide.
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !